Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel permettant de récupérer des jacquettes (CD-DVD) en masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel permettant de récupérer des jacquettes (CD-DVD) en masse

n°849631
El_gringo
Posté le 22-04-2005 à 14:26:25  profilanswer
 

Alors, à priori, ça n'a pas l'air illégal, donc j'imagine que j'ai le droit de poser là question ici. Dans le cas contraire, toutes mes excuses.
Voila, j'ai rippé un bon nombre de mes CD et DVD, mais ne disposant pas de scanner, je n'ai pas les images des pochettes. Je me demande s'il existerait un system qui permettrai de récupérer (ou envoyer, si "non trouvé" ) une image de pochette d'album (en fonction de son identifiant unique, obtenu en fonction des durées et de l'ordre des pistes, j'imagine). Par la même, un soft exploitant cette banque de données d'image permettrait de récuperer tout ceci en masse (+ de 100 pochettes a se downloader à la main, ce pourrait être un rien lourd !).
Voila, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 14:26:25  profilanswer
 

n°849634
El_gringo
Posté le 22-04-2005 à 14:28:51  profilanswer
 

A ce propos, je viens de voir que sous WinXP, si j'affiche mes répertoires d'albums en "Miniatures", certaines pochettes d'album s'affichent, alors que je n'ai aucune image dans ces réperoires !?? C'est WMP qui fait ça ?

n°850379
angturil
Posté le 23-04-2005 à 13:56:31  profilanswer
 

N'hésite pas à communiquer les adresses internet des serveurs proposant des jacquettes de CD/DVD sous copyrights en libre téléchargement aux sociétés d'éditeurs, tu rendra service à pas mal de monde...

n°851458
El_gringo
Posté le 25-04-2005 à 09:24:31  profilanswer
 

Ce qui veut dire que c'est inderdit de diffuser ça ?

n°851498
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 25-04-2005 à 10:41:54  profilanswer
 

Citation :

N'hésite pas à communiquer les adresses internet des serveurs proposant des jacquettes de CD/DVD sous copyrights en libre téléchargement aux sociétés d'éditeurs, tu rendra service à pas mal de monde...


Amazon, Fnac,...

n°851502
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-04-2005 à 10:45:27  profilanswer
 

je ne vois pas comment on pourrais trouver des pochettes de cd et dvd recent non soumis au copyright ...  


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  logiciel permettant de récupérer des jacquettes (CD-DVD) en masse

 

Sujets relatifs
DVD et Lecteur[DVD]Comment enlever bonus mais conserver menu
Pb lecture d'un DVD de mon pc sur ma Tv !!Cherche logiciel pour visualisation d'images de caméra IP
Lire un DVD sans lecteur DVDCréer des sous titres pour un DVD
DVD HD KISS DP 558 ou LG RH7500?VHS --> DVD Possible ou protégé ?
Logiciel d'Effets sonores?PAL et NTSC comment lire DVD zone 2 sur TV NTSC
Plus de sujets relatifs à : logiciel permettant de récupérer des jacquettes (CD-DVD) en masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR