Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un DVD sans lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un DVD sans lecteur DVD

n°848694
touboudoum
Posté le 21-04-2005 à 15:35:39  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
voila en fait j'ai un petit problème :
 
J'ai sur mon HDD le contenu d'un DVD dans un dossier .
 
Je n'ai pas de lecteur de DVD et j'aimerai le faire lire en emulation par un lecteur virtuel , j'ai lu que c'etait possible par exemple avec daemon tool , mais je n'y arrive pas .
 
faut t'il recompiler tous le contenu du dvd en une image ? ou autre chose ?
 
Merci de votre aide !
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2005 à 15:35:39  profilanswer
 

n°848791
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 21-04-2005 à 16:46:37  profilanswer
 

essaye avec "media player classic"


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°848833
touboudoum
Posté le 21-04-2005 à 17:16:25  profilanswer
 

muzah a écrit :

essaye avec "media player classic"


 
 
En fait , je précise mon problème :
 
le contenu du dvd chez moi se compose de plusieurs dossiers et fichiers dont un dossier qui s'apelle "Video_TS" avec plusieurs fichiers videos en .VOB a l'interieur dont certains vont jusqu'a 1go, alors bien sur je peut les lire avec un player type "media player classic" , mais moi mon but c'est de faire en sorte que le lance par le biais d'un lecteur de dvd virtuel toutes ces données comme si il s'agissait d'un "vrai" dvd , c'est a dire avec un menu, un accés au chapitre, etc ...

n°848862
touboudoum
Posté le 21-04-2005 à 17:42:57  profilanswer
 

Bon j'ai decouvert un peu par hasard comment faire lol  :whistle:  
 
en fait dans le dossier "Video_TS" il y'a donc les fichiers .VOB mais il y'a aussi petits fichiers qui sont des .IFO , et en fait en ouvrant celui la :
 
VIDEO.IFO  avec zoom player ca m'a lancé le dvd comme je voulait avec le menu etc...  
 
donc nikel  :jap:  
 
merci.
 
@+

n°848901
Spyn
Posté le 21-04-2005 à 18:30:36  profilanswer
 

power dvd le fait aussi si jamais.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lire un DVD sans lecteur DVD

 

Sujets relatifs
Quel lecteur DVD pour lire Wmv /avi/ mpg ???Recherche code pour lire DVD multizones sur lecteur JVC XV-N3165
Petites vidéos : quel format pour les lire sur un lecteur DVD ?Imposible de lire un DVD enregistré sur un autre lecteur DVD
Impossible lire MPEG2 sur lecteur DVD de salonlire une vidéo numérique sur lecteur DVD
lecteur graveur DVD divX capable de lire et graver les cartes mémoiresgraver un dvd zone1 pour lire sur lecteur zone2,
un lecteur dvd peut il lire un dvd enregistre sur appareil numerique?Cherche lecteur DVD qui peut lire les VCD ??????
Plus de sujets relatifs à : Lire un DVD sans lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR