Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sono exterieur besoin de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sono exterieur besoin de conseils

n°2074928
anne59880
Posté le 27-01-2017 à 11:03:10  profilanswer
 

bonjour
J'aurais besoin de conseils pour savoir quoi acheter
 
Mon mari a besoin "d'une sono portable" c'est a dire de 2 hauts parleurs,d'un micro et d'un ampli  pour "sonoriser" un dépôt de gerbe patriotique en extérieur, quelque chose de pas trop encombrant ,portable et que l'on puisse brancher sur le 220vlts mais assez puissante.
L'association dont il est le président n'est pas "riche" du tout ,donc on avait pensé un ampli (genre ancienne chaine hifi par élément) 2 hauts parleurs + 1 micro
Qu'en pensez vous ,est ce que cela marcherait ???? chose que l'on pourrait recuperer a petit prix !!!
portable car il doit le déplacer d'une salle ensuite en extérieur et revenir le remettre dans la salle, cela fait beaucoup de déplacements et surtout de manutention.
 
il y a les "box" mais c'est vraiment assez chers de plus ,pas sur d'avoir un son "normal"
 
De plus ,cela ne servira qu'1 seul fois ,donc c'est pour cela qu'il faut quelque chose de pas très cher mais qui donne un son "normal"
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 11:03:10  profilanswer
 

n°2074967
chtit
R-CB5
Posté le 27-01-2017 à 13:55:11  profilanswer
 

si ca ne lui servira qu'une fois, il est preferable de louer une enceinte de sonorisation ;)
 
 
car un amplis hifi ancien + enceinte ne sera de toute façon pas transportable, pas ideal du tous en exterieur, micro generalement pas possible dessus, et c'est bete d'acheter pour une seul utilisation (qui te restera sur les bras ensuite)  
 
 
l'enceinte de sono sera bien plus apte à fonctionner en exterieur, tu pourras brancher un micro dessus ou bien via une table de mixage, et tu pourras louer le tous d'un coup ;)
 
 
en cherchant vite fais, j'ai trouvé eu pres de chez toi à valencienne ;) http://www.nsa-sonorisation.com/

n°2075063
anne59880
Posté le 27-01-2017 à 18:29:54  profilanswer
 

merciiii   c'est sympa

n°2075156
scrumpz
Posté le 28-01-2017 à 01:44:04  profilanswer
 

anne59880 a écrit :

bonjour
J'aurais besoin de conseils pour savoir quoi acheter

 

Mon mari a besoin "d'une sono portable" c'est a dire de 2 hauts parleurs,d'un micro et d'un ampli  pour "sonoriser" un dépôt de gerbe patriotique en extérieur, quelque chose de pas trop encombrant ,portable et que l'on puisse brancher sur le 220vlts mais assez puissante.
L'association dont il est le président n'est pas "riche" du tout ,donc on avait pensé un ampli (genre ancienne chaine hifi par élément) 2 hauts parleurs + 1 micro
Qu'en pensez vous ,est ce que cela marcherait ???? chose que l'on pourrait recuperer a petit prix !!!
portable car il doit le déplacer d'une salle ensuite en extérieur et revenir le remettre dans la salle, cela fait beaucoup de déplacements et surtout de manutention.

 

il y a les "box" mais c'est vraiment assez chers de plus ,pas sur d'avoir un son "normal"

 

De plus ,cela ne servira qu'1 seul fois ,donc c'est pour cela qu'il faut quelque chose de pas très cher mais qui donne un son "normal"

 

Merci d'avance

 


Bonjour,

 

Pour de la sonorisation, il vaudra mieux partir sur de la location.

 

Cela devrait tourner aux alentours des 80€/jour voir moins si vous plusieurs prestataires aux alentours de chez vous.

 

Faite une recherche : "prestation/prestataire audiovisuel" ou "location événementiel"

 

Le mieux étant de partir sur une paire d'enceinte "active" de plus de 500w selon l'auditoire pour porter suffisamment loin sans faire saturer l'enceinte. :)


Message édité par scrumpz le 28-01-2017 à 01:58:50

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°2075194
anne59880
Posté le 28-01-2017 à 11:07:38  profilanswer
 

merciiiiiiiiiiii


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sono exterieur besoin de conseils

 

Sujets relatifs
Choisir la sonoConseils pour achat enceintes svp !
Besoin d'avis pour choix entre deux kits :)Conseils d'achat ampli + enceinte hifi (budget 1500 euro max)
Montage Home cinéma (besoin de conseils)[Conseils] Config HiFi numérique
Conseils achat casque fermé / remplacement DT990 SE 2005 250 ohmsBesoin d'aide pour le câblage d'un casque Sennheiser HMD 26
[Conseils] Que choisir pour améliorer le son de ma TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Sono exterieur besoin de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR