Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faire évoluer un Téléviseur > lire les DivX dans un slot USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire évoluer un Téléviseur > lire les DivX dans un slot USB

n°1587393
Chris 69
Posté le 27-09-2009 à 19:56:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Nouveau, je viens de découvrir ce site avec son lot de passionnés et de conseils pointus.
Alors je me lance et pose ma question.... qui sait trouvera t'elle une réponse...
 
Voilà, je viens faire l'acquisitation d'un plasma Lg 42PQ3000 équipé d'une prise USB.
Le téléviseur lit les photos en Jpeg et la musique en Mp3.
Les modèles plus évolué type PQ6000 lisent également les DivX  :bounce:  
 
Peux-t on a votre avis lire également les DivX et autre format vidéo sur mon écran? :sarcastic:  
En faisant une mise a jour du logiciel où quel que chose comme çà?
 
Si quelqu'un sait faire... Peut-etre que le sujet à traiter traiter 100000 x, mais je ne l'ai pas trouver dans toutes ces pages.. je m'en excuse d'avance si tel est le cas...
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 19:56:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Faire évoluer un Téléviseur > lire les DivX dans un slot USB

 

Sujets relatifs
home cinema + freebox + divx + musique + mp3 + réseau :-)chaine HIFI avec port USB pour DD
lecteur divx/mp3 avec sortie VGAResolution DVD <-> Resolution DivX
Quelle solution pour voir des divx sur ma TV ?[Projet] Ampli DIY avec DAC USB intégré
Quel config mini pour du lire du HD?dvd to divx
Impossible lire DTS avec Vista 64 bitsprobléme son entre freebox HD et televiseur samsung
Plus de sujets relatifs à : Faire évoluer un Téléviseur > lire les DivX dans un slot USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR