Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probléme son entre freebox HD et televiseur samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme son entre freebox HD et televiseur samsung

n°1581145
papyalain
amour anarchie
Posté le 06-09-2009 à 08:58:54  profilanswer
 

bonjour à tous , en connectant ma freebox HD à mon televiseur Samsung par les prises HDMI j'ai une image parfaite mais un son qui le serait s'il n'était affublé de multiples micro coupures , d'autant plus bizarre qu'en reliant les deux appareils par peritel tout est parfait , si l'un d'entre vous entrevoit une solution je suis preneur , merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 08:58:54  profilanswer
 

n°1581168
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 06-09-2009 à 10:31:43  profilanswer
 

papyalain a écrit :

bonjour à tous , en connectant ma freebox HD à mon televiseur Samsung par les prises HDMI j'ai une image parfaite mais un son qui le serait s'il n'était affublé de multiples micro coupures , d'autant plus bizarre qu'en reliant les deux appareils par peritel tout est parfait , si l'un d'entre vous entrevoit une solution je suis preneur , merci


 
 
j'ai eu un pb similaire , free m'en a envoyer une autre

n°1581791
kiclicclic
Posté le 08-09-2009 à 17:38:14  profilanswer
 

J'ai également ce pb.  
Micro coupure du son dans la sortie HDMI. En coaxial, pas de problème.
 
Par contre en mode TNT HD, j'ai un son qui est très très bas sur la sortie HDMI ou coaxial ... Vous avez aussi ce problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  probléme son entre freebox HD et televiseur samsung

 

Sujets relatifs
je cherche un forum Samsung tvpas de connexion de pc à tv lcd led samsung
Encodage d'un DVD en x264 HD. Quel bitrate ?[Cubase SX 3.1.1] Probleme latence inverse
Probleme son avec Adobe PremiereProblème avec AviSynth
Probleme de son entre une ps3 et un ampli ("no contact")connection PS3, freebox HD et tv avec ampli
branchement samsung plasma sur ampli yamaha 
Plus de sujets relatifs à : probléme son entre freebox HD et televiseur samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR