Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine HIFI avec port USB pour DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

chaine HIFI avec port USB pour DD

n°1587035
el cabron
me gusta el perico
Posté le 26-09-2009 à 17:44:58  profilanswer
 

bonjours a tous  :)  
 
je recherche une chaine (mini) HIFI avec port USB pour y brancher un disque dur (ou sont stockés les mp3)
les tarifs de chaines avec DD intégrés sont trop chères (pour un pauvre DD de 80 ou 160GO)
Des chaines avec port USB permettant d'y raccorder un DD (ou clé USB) il y a pléthore
je souhaiterais avoir des retours d'utilisateurs ou avis sur  les modèles existants
principalement l'ergonomie (affichage des menus avec 10000 chansons) et la qualité sonore  
le budget est de 300 a 500€  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 17:44:58  profilanswer
 

n°1587932
kbboard
Posté le 29-09-2009 à 15:10:48  profilanswer
 

Je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais suis exactement dans le même cas et serais aussi preneur d'avis sur de telles micro-chaînes.
Mon interrogation concerne notamment l'interface graphique : j'ai l'impression qu'il existe surtout des écrans n'affichant qu'une, voire quelques lignes de caractères. Difficile dans ces conditions de naviguer dans une arborescence complexe.
Quelqu'un sait-il s'il existe une chaîne avec un véritable écran LCD, permettant une navigation intuitive dans les dossiers des périphériques USB ?
 
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  chaine HIFI avec port USB pour DD

 

Sujets relatifs
Estmation d'une chaîne hifi? URGENT SVP !!!son mini d'une chaine hi fi encore trop fort ! comment le baisser ?
magnéto et chaine stereoConseils pour le choix d'une chaine hifi qui enregsitre en mp3
Choix DD multimedia[Projet] Ampli DIY avec DAC USB intégré
Problème chaine Panasonic SA-PM28Ensemble hifi sur Pc
Plus de sujets relatifs à : chaine HIFI avec port USB pour DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR