Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX75EC1S

n°1200719
gpone
Posté le 01-02-2007 à 15:13:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je viens d'investir !
 
j'attend maintenant de le recevoir je testerai le tuner tnt et vous dirai si il est de bonne qualité
 
une simple question peut on regardé un dvd enregistré sans l'avoir finalisé ? ou faut il le finalisé imperativement j'utilise des dvd+R et +rw sur mon graveur de pc je pense que oui  
enfin peut etre pas avec d'autre comme le dvd ram

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 15:13:50  profilanswer
 

n°1200810
stefgel
Posté le 01-02-2007 à 19:01:46  profilanswer
 

gpone a écrit :

bon je viens d'investir !
 
j'attend maintenant de le recevoir je testerai le tuner tnt et vous dirai si il est de bonne qualité
 
une simple question peut on regardé un dvd enregistré sans l'avoir finalisé ? ou faut il le finalisé imperativement j'utilise des dvd+R et +rw sur mon graveur de pc je pense que oui  
enfin peut etre pas avec d'autre comme le dvd ram


 
Oups... j'aurai dû passé sur le topic plus tôt...
 
Je trouve le tuner TNT moyen. J'ai un boitier Metronic de base (49€) qui capte mieux en utilisant le même cable d'antenne. Le tuner semble sensible, au signal certes, mais aussi aux interférences.
Enfin, un test te dira ce qu'il en ait.

n°1202240
gpone
Posté le 04-02-2007 à 17:54:11  profilanswer
 

bon verdict excellent  
 
facile a utilisé tres pratique ,disque dure tres rapide a ce mettre en route
tres peu bruyant !
 
qualité du tuner tnt rien a redire , a l'air meme plus stable que le siemens que j'utilise, pas de frizz intenpestif comme j'ai pu avoir avec des decodeurs tnt de marque philips  
 
tres belle image  
bonne qualité de fabrication
 
testé seulement 2 jours , pas encore testé la gravure dvd
 

n°1202242
gpone
Posté le 04-02-2007 à 17:58:15  profilanswer
 

savez vous si il peut sauté les pub ? ou les suprimés automatiquement

n°1202267
dodfr
Posté le 04-02-2007 à 18:44:52  profilanswer
 

on peut couper les pubs après-coup sans problème mais on ne peut pas marquer les passages pendant l'enregistrement.

n°1202592
gpone
Posté le 05-02-2007 à 14:36:05  profilanswer
 

dodfr a écrit :

on peut couper les pubs après-coup sans problème mais on ne peut pas marquer les passages pendant l'enregistrement.


 
 
sait tu comment l'on fait  :na:

n°1202595
dodfr
Posté le 05-02-2007 à 14:37:56  profilanswer
 

lis la doc...c'est marqué dedans il s'agit simplement de retirer une portion de ton enregistrement.

n°1204719
oliv972
Posté le 09-02-2007 à 19:00:25  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir qu'on ne peut pas sélectionner la durée de l'enregistrement en direct lorsqu'il y a une programmation, c'est pas cool ! je ne l'avais d'ailleurs pas testé auparavant, va falloir que je tente.

n°1204957
dodfr
Posté le 10-02-2007 à 11:02:08  profilanswer
 

??? moi ça fonctionne j'ai toujours un enregistrement quotidien de programmé et ça ne m'emp^che pas de faire du direct, sauf bien sur si l'enrghistrement programmé est déjà en train de tourner.

n°1205994
gpone
Posté le 12-02-2007 à 20:40:14  profilanswer
 

savez vous comment on active le dolby digital sur le tuner tnt du panasonic
 
je n'y arrive pas meme sur les chaines qui difuse en dolby  
j'utilise un cordon optique rien n'y fait !
 
pas de probleme quand je lis un dvd sur mon amplis le dolby digital passe automatiquement

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 20:40:14  profilanswer
 

n°1206257
oliv972
Posté le 13-02-2007 à 11:57:37  profilanswer
 

je remarque qu'il y a de nombreux sauts d'images, c'est pas vraiment cool pour les enregistrements ! y-a-t-il quelque chose à faire pour supprimer ces inconvénients ?  
J'ai découvert pour la durée d'enregistrement en direct, il ne fonctionne pas sur la télécommande mais directement sur l'appareil.

n°1206876
gpone
Posté le 14-02-2007 à 15:43:29  profilanswer
 

oui si tu veut enregistré sans programmé et mettre un timer il faut le faire sur la touche rec sur le lecteur et non sur la telecommande
 
pour les sauts d'image tu doit pas avoir une bonne reception en tnt  
 
moi cela m'arrive de temps en temps et cela me le fait aussi sur decodeur tnt quand le temps est mauvais ou trops froid !

n°1206880
dodfr
Posté le 14-02-2007 à 15:47:39  profilanswer
 

voilà ce que je reproche à ces technologies numériques d'émission TV/Satellite...si c'est mauvais t'as plus d'image, en hertzien ça neige plus ou moins mais tu peux continuer à regarder...

n°1207633
SWFALCON
Posté le 16-02-2007 à 12:19:27  profilanswer
 

Bonjour  
 
possesseurs de EX75, EX85 pouvez vous me dire si on peut enregistrer une chaine  tnt sur le dd et en meme temps enregistrer une chaine analogique sur dvd vierge ( ou inversement : enregistrement tnt sur dvd et pdt ce temps enregistrement  analogique sur dd )?
 
merci bcp

Message cité 1 fois
Message édité par SWFALCON le 16-02-2007 à 12:28:18

---------------
https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp
n°1207683
gpone
Posté le 16-02-2007 à 13:54:46  profilanswer
 

SWFALCON a écrit :

Bonjour  
 
possesseurs de EX75, EX85 pouvez vous me dire si on peut enregistrer une chaine  tnt sur le dd et en meme temps enregistrer une chaine analogique sur dvd vierge ( ou inversement : enregistrement tnt sur dvd et pdt ce temps enregistrement  analogique sur dd )?
 
merci bcp


 
 
non ce n'est pas possible puisqu il faut selectionné ou le dvd ou le disque dure avant l'enregistrement
 

n°1207686
SWFALCON
Posté le 16-02-2007 à 13:59:55  profilanswer
 

ok merci 400 euros d'économiser
 
je reste avec mon panasonic dmr-e75v


---------------
https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp
n°1207848
dodfr
Posté le 16-02-2007 à 19:00:27  profilanswer
 

de toute façon je ne connais aucun appareil qui le permette, sauf peut-être un modèle double-tuner "officiel" (car physiquement il y ai déjà un double tuner tnt+ana).

n°1207863
SWFALCON
Posté le 16-02-2007 à 19:32:39  profilanswer
 

ce que je comprends pas c'est que mon panasonic dmr-e75v qui  a 2-3 ans  a un double tuner analogique et permet d'enregistrer 2 chaines analogiques ou une chaine analogique plus canal+ ou une chaine de la tnt  ( via le decodeur et l'entrée du panasonic) ...
il aurait eu la possibilité d'enregistrer 2 progs différents je l'aurais pris, là il va falloir attendre le modèle parfait


---------------
https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp
n°1207865
dodfr
Posté le 16-02-2007 à 19:35:20  profilanswer
 

ouaip, c'est une pure limitation "marketing" car techniquement leur encodeur MPEG doit bien pouvoir en faire deux en même temps. Mais s'ils sortent dès maintenant un modèle "la totale" ils n'auront plus de modèles à vendre plus tard ;-)

n°1209946
Titi1168
Posté le 21-02-2007 à 17:51:35  profilanswer
 

Salut, pour info c'est une reproduction d'un texte que j'ai envoye a des potes qui on dezone. Tu y trouveras les reponses a tes insomnies.
 
""
Voici les resultats de mes investigations concernant le dezonage du DMR.
 
Le dezonage en lui-meme n'est pas complique mais il y a de severes restrictions quant a la lecture des DVD au format NTSC. Les limitations semblent provenir du processeur de traitement des couleurs qui ne peut pas gerer plusieurs standards simultanement.
 
En clair :
Par defaut le DMR est regle pour un systeme TV PAL ou multisysteme. Il peut lire du NTSC dans ce mode, conformement a la notice, mais ils n'ont pas tout dit !
La lecture d'un DVD NTSC n'est possible que s'il n'y a pas d'enregistrement en cours ni d'enregistrement programme, ce qui est tout de meme la fonction fondamentale de cet appareil! Dans les autres cas, le DMR affiche : "systeme TV incompatible".
 
J'ai tout de meme essaye d'outrepasser ce message mais :
- si un enregistrement est en cours, il n'y a aucune chance de pouvoir lire un DVD NTSC. Il n'y a meme pas moyen de changer la configuration du DMR.
- si un enregistrement est programme, il est possible de changer la configuration du DMR pour un "systeme TV NTSC" et de lire le DVD NTSC. Mais il faudra ne pas oublier de changer le reglage a la fin de la lecture sinon les enregistrements suivants seront faits en mode NTSC, de meme si l'enregistrement programme commence pendant la lecture du DVD. Il faudra alors attendre la fin de l'enregistrement en cours pour pouvoir reconfigurer le DMR en mode PAL. De plus, en mode NTSC, il ne sera pas possible de lire les enregistrements fait en mode PAL, il ne sera possible de lire QUE du NTSC quelle qu'en soit la source. Quand le DMR aura ete reconfigure en mode PAL, il ne pourra meme pas relire ses enregistrement faits en mode NTSC !
 
Mon idee sur le sujet est que :
- si tu n'as que 2 DVD NTSC a lire, ca peut valoir le coup de le dezoner a condition de le faire a bas cout. Il faudra juste t'arranger pour visionner tes DVD NTSC en dehors de toute programmation. Sinon, il est toujours possible de visionner tes deux malheureux DVD sur un PC !
- si tu as un bonne collection de DVD en NTSC, laisse carrement tomber l'idee du dezonage, l'utilisation du DMR est tellement penible ! Il vaut mieux acheter un lecteur d'entree de gamme dezonable pour pas un rond. Quand il aura rendu l'ame, tu n'auras aucun regret a le remplacer. De plus, cela augmentera la duree de vie de la platine du DMR qui elle, coutera surement beaucoup plus cher a remplacer en cas de panne et tu auras toujours un appareil dispo pendant la reparation.
 
""

n°1210311
heatwave
Posté le 22-02-2007 à 12:41:09  profilanswer
 

Bonjour, je possède le dmr ex75 et voici ma quesrtion: est-il possible de créer automatiquement des chapitres toutes les 5 minutes par exemple pour tous les enregistrements? Mon ancien enregistreur le faisiat et ça me parait bizarre qu'il faille soit même créer ses chapitres...
Merci d'avance pour vos réponses.

n°1210368
dodfr
Posté le 22-02-2007 à 14:10:10  profilanswer
 

pas implémenté dans cet appareil....

n°1210580
gpone
Posté le 22-02-2007 à 20:49:45  profilanswer
 

personne ne sais si le decodeur tnt integré a l'enregistreur fait le son dolby digital toujours pas reussis a le mettre en mode dolby sur la chaine nrj12 !!!!!!!!

n°1210684
cousin24
Posté le 23-02-2007 à 02:03:44  profilanswer
 

1/ Bonjour, j'ai une TV Plasma Panasonic. J'ai imprimé la doc du DMR EX75 mais j'ai pas bien identifié les avantages d'avoir un couple "full" panasonic versus un couple "TV Pana + Graveur DVD Pionneer" (par exemple). Quelqu'un peut m'aider ?  
2/ Aussi, il y a rupture de stock des DMR EX75 et DMR EX 85. Avez-vous des infos sur la prochaine version des graveurs (date, fonctions, prix, ...).
Merci pour votre aide.

n°1210758
dodfr
Posté le 23-02-2007 à 11:24:48  profilanswer
 

gpone : en tout cas il enregistrera pas en dolby (protection commercial à la c...)

n°1210766
heatwave
Posté le 23-02-2007 à 11:37:12  profilanswer
 

cousin24 a écrit :

1/ Bonjour, j'ai une TV Plasma Panasonic. J'ai imprimé la doc du DMR EX75 mais j'ai pas bien identifié les avantages d'avoir un couple "full" panasonic versus un couple "TV Pana + Graveur DVD Pionneer" (par exemple). Quelqu'un peut m'aider ?  
2/ Aussi, il y a rupture de stock des DMR EX75 et DMR EX 85. Avez-vous des infos sur la prochaine version des graveurs (date, fonctions, prix, ...).
Merci pour votre aide.


 
Bah en fait j'ai un couple full panasonic et l'avantage c'est que tu peux contrôler ton enregistreur DVD via la télécomande de ta télé, c'est un détail mais c'est pratique. iL y a ptet d'autres avantages mais je ne les ai pas encore trouvés. Et il me semble qu'avec une connexion HDMI tu peux faire plus mais je n'ai pas testé.
2) Pour les stock j'ai galéré aussi. Je l'ai eu il y a une semaine (modèle d'expo: un coup de chance). Quelques vendeurs m'avaient dit qu'il en récupérerait vers avril-mai.  
Voila, en tout cas il est vraiment top : juste un détail pas pratique, il ne crée pas automatiquement de chapitres après un enregistrement (il faut le faire manuellement).  

n°1211534
haxel
Posté le 24-02-2007 à 20:49:51  profilanswer
 

heatwave,
 
Regarde le chapitre  :pt1cable:  de la copie.
Il fait automatiquement des chapitres de 5 mn en copiant vers un DVD.

n°1211776
gpone
Posté le 25-02-2007 à 16:54:49  profilanswer
 

dodfr a écrit :

gpone : en tout cas il enregistrera pas en dolby (protection commercial à la c...)


ah !  :fou:  en faite sais pas pour enregistré sais juste pour mettre le son en dolby sur les chaines qui émette en dolby sur mon amplis et avoir un son meilleur comme sur les dvd
mais apparement le tuner tnt du panasonic ne fait pas de son dolby digital alors que mon tuner tnt siemens pas d probleme !  la je comprend pas pourquoi panasonic n'a pas mis un tuner tnt qui decode le dolby digital :cry:

n°1212140
My_Sic
Posté le 26-02-2007 à 15:01:11  profilanswer
 

J'ai un problème,mon DMR-EX75 :
Lorsque j'essais de graver des émissions enregistrées sur le HDD sur un support DVD-RW, il m'indique qu'il faut formater le DVD. J'ai beau effectuer le formatage du support, il m'indique toujours cette erreur.
 
Il en ai de même pour les CD-R. J'ai pas essayé avec d'autre support car je dispose uniquement de ceux-là.
 
Est-ce que vous avez eu le même problème ?
SI oui comment le réparer ?

Message cité 1 fois
Message édité par My_Sic le 26-02-2007 à 15:01:50
n°1213112
gpone
Posté le 28-02-2007 à 16:55:04  profilanswer
 

My_Sic a écrit :

J'ai un problème,mon DMR-EX75 :
Lorsque j'essais de graver des émissions enregistrées sur le HDD sur un support DVD-RW, il m'indique qu'il faut formater le DVD. J'ai beau effectuer le formatage du support, il m'indique toujours cette erreur.
 
Il en ai de même pour les CD-R. J'ai pas essayé avec d'autre support car je dispose uniquement de ceux-là.
 
Est-ce que vous avez eu le même problème ?
SI oui comment le réparer ?


 
faut essayé avec une bonne marque de dvd type verbatim ou tdk
je reconnais que je n'ai pas encore essayé
 
a tu essayé de reglé lea vitesse d'enregistrement ?

n°1213152
My_Sic
Posté le 28-02-2007 à 18:48:38  profilanswer
 

Il s'agit justement de Verbatim.
Non je n'ai pas essayer de régler la vitesse du disque car le problème survient avant même de lancer la gravure.
Il indique la nécessité du formatage du support lorsque je vais dans le menu copier.
La gravure ne se lance qu'à l'étape d'après, donc ce n'est pas une problème de vitesse de gravure.

n°1213218
danigo
solution
Posté le 28-02-2007 à 21:36:29  profilanswer
 

j'ai un enregistreur panassonic EX85
je n'arrive pas a enregistrer sur le disque les films sur les chaînes cryptées qui passe par mon décodeur canal +
le message impossible d’éditer en mode :enregistrement programme  
ké ké ?

n°1214879
r123
Posté le 04-03-2007 à 12:04:18  profilanswer
 

Bonjour,
Possesseur d’un graveur Panasonic ex 75, j’ai une difficulté d’enregistrement sur disque dvd. J’ai acheté des dvd vierges de marque Philips. J’ai comme message que la cartouche est protégée Il me demande de formater le disque mais indique formatage impossible du à protection d’enregistrement sur la cartouche du disque. Même réponse avec une autre marque de dvd.
 Quelqu’un a-t-il connu la même difficulté. D’avance merci  

n°1216164
heatwave
Posté le 07-03-2007 à 09:52:19  profilanswer
 

Bonjour, je possède le panasonic dmr ex75, et j'ai un détail embêtant depuis peu: j'ai EC2 qui s'affiche en haut à gauche de l'écran quand j'allume l'enregistreur et il ne disparait qu'après environ une minute puis dès que je règle le volume ou le format de l'écran il réapparait! C'est assez pénible. Je n'avais pas ce problème il y a peu. Je ne sais pas si c'est lié à la télé (panasonic th 42PX60) ou à l'enregistreur. Merci d'avance de votre aide.

n°1216311
dyannsydne​y
Posté le 07-03-2007 à 14:56:14  profilanswer
 

Bonjour,
Une question dans ce genre a déjà été posée me semble t-il, mais est restée sans réponse. Sur ce modèle la finalisation des dvd serait automatique, ce qui empêcherait de visionner un dvd rempli qu'à moitié. Je pense à des copie d'après camescope, que l'on dupliquerait au fil des semaines sur un mêm dvd.

n°1216932
gpone
Posté le 08-03-2007 à 20:52:18  profilanswer
 

pas encore testé la gravure j'espere finalement qu'il marche bien j'ai du verbatim

n°1218218
JAJ69
Posté le 12-03-2007 à 14:45:07  profilanswer
 

HELP!!Pour un débutant!!
 
Salut a Tous!!
 
Je possede ce graveur de salon DMR-EX75 et j'arrive a peu pres a m'en sortir pour les enregistrements,copie sur DVD,couper les pubs,etc...
Ce que je voudrais savoir maintenent ce serait comment proceder pour transferer des enregistrements sur mon PC en en format avi??
 
- Si il y a une protection qui m'en empeche??
- Quel logiciel utiliser pour les transformer??
 
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
 
 

n°1218881
gpone
Posté le 14-03-2007 à 10:08:17  profilanswer
 

JAJ69 a écrit :

HELP!!Pour un débutant!!
 
Salut a Tous!!
 
Je possede ce graveur de salon DMR-EX75 et j'arrive a peu pres a m'en sortir pour les enregistrements,copie sur DVD,couper les pubs,etc...
Ce que je voudrais savoir maintenent ce serait comment proceder pour transferer des enregistrements sur mon PC en en format avi??
 
- Si il y a une protection qui m'en empeche??
- Quel logiciel utiliser pour les transformer??
 
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


 
ANYDVD  peut te servir  :jap: sait un logiciel qui peut repondre a ce que tu demande

n°1220962
JAJ69
Posté le 19-03-2007 à 19:46:32  profilanswer
 

ok je te remercie de ta reponse mais aparement ANY DVD est inutile,
j'ai essayer avec et sans et ca marche pareil;
 
J'utilise Ripp-it Am comme logiciel de convertion et je m'en sort a peu pres car il y a 1 mode debutant;
Es que quelqueun en aurais un autre a ma conseiller (Pas tropcompliqué d'utilisation)
 
Merci d'avance...

n°1225754
polux37
Posté le 02-04-2007 à 16:10:06  profilanswer
 

J'ai acheté le DMR EX 85 le 26/01/2007.
Je l'ai rapporté le 26/02/2007, exactement 1 mois plus tard....Je dois le récupérer cettes semaine avec un disque dur changé....

n°1226455
gfgfb
Posté le 04-04-2007 à 09:38:07  profilanswer
 

Salut,
 
Est-il possible de changer le disque dur du Panasonic pour un DD de plus grande capacité comme on le fait pour un ordinateur ? La différence -apparente- entre le 75 et le 85 n'étant que la capacité du disque dur à moins que le soft n'ait des fonctions cachées...
 
Personne pour répondre ? Cela doit en intéresser plus d'un poutant !


Message édité par gfgfb le 11-04-2007 à 18:06:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DVD : comment créer une playlist de chapitres ?Lecteur DVD/DivX compatible DivX6
recherche baladeur enregistreur[Thomson DTH160E] Lecteur DVD/Divx problème de firmware
Transférer mes vidéos Hi8 sur un DVD[RESOLU]Fichier .ts sur un DVD Vidéo
Enregistreur MP3 "pro"Recherche logiciel DVD -> DivX SVP
Mise à jour Lecteur DVD Neo JH431Problème pour riper un DVD
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX75EC1S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR