|
Auteur | Sujet : Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX75EC1S |
---|
jacques3060 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 00:12:02 |
jacques3060 |
|
haxel | Pérital Décodeur --> Péritel DMR --> Péritel télé
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Est ce que d'autres personnes ont le message d'erreur U80??!! |
biloute67 | Il semble que pas mal d'utilisateurs l'ont eu mais un simple on/off suffit pour y remédier --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Sauf que pendant un enregistrement, tu n'enregistres plus rien!!! Dommage pour un enregistreur |
HJ | C'est surement ça. Va dans la configuration et vérifie le système TV NTSC/PAL. (Normalement PAL chez nous, sauf si tu veux lire des DVD US, il faut basculer). |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 18:54:29 |
jj78 | bonsoir,
|
ericparis11 |
|
CaptJackSparrow ...but u've heard of me | Le mien affiche l'heure en veille... |
dodfr | ha bon ??? j'ai pourtant essayé de jouer avec le power save en pensant que c'était ça... va falloir que j'appel leur hotline payante, à moins que quelqu'un ai déjà eu ce soucis et puisse m'indiquer le bon réglage, à moins que se soit un défaut :-( Message cité 1 fois Message édité par dodfr le 25-01-2007 à 12:07:43 |
lbrigeot |
|
dodfr |
HJ | ça se configure. En économie d'énergie, il y a pas d'heure en effet. |
jacques3060 |
|
lbrigeot |
|
lorky74 |
dodfr | bon arrivé à la campagne et installé...tuner TV meilleur que ma T.V, j'ai ARTE presque propre :-)
Message cité 1 fois Message édité par dodfr le 27-01-2007 à 21:18:10 |
lorky74 |
--------------- |
HJ |
|
dodfr | Une carte SD 2Go ca vaut 24 euros alors je pense que je vais pas me gêner si ça permet de copier un film dessus. |
dodfr | faudrait que quelqu'un test les transferts "mpeg2" avec une SDCard car il utilisent le terme de "Images animées MPEG2" et pas simplement "Film MPEG2". |
Publicité | Posté le |