Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur numérique - cahier des charges

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistreur numérique - cahier des charges

n°1081781
scottsumme​r
:)
Posté le 21-05-2006 à 20:50:19  profilanswer
 

ce post à pour vocation de pouvoir trouver l'enrigistreur numérique de ses rêves en fonction  des critères qui sont déterminants pour chaque futur utilisateur
 
donc une personne ayant un "besoin" précis liste son cahier des charges et si quelqu'un veux y répondre il "cite" le post correspondant et donne le model qu'il pense estre en adéquation avec la recherche
 
pour ceux qui ont des demande ne postez pas un simple besoin (du style : "je cherche un enregistreur numérique qui sache lire les divx" ), vous irez beaucoup plus vite en recherchant vous même l'info
ce post s'adresse plutôt aux personnes qui veulent trouver un appareil répondant à un certain nombre de critères et qui se perdent dans la jungle des spécifications

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 20:50:19  profilanswer
 

n°1081786
scottsumme​r
:)
Posté le 21-05-2006 à 20:57:52  profilanswer
 

je commence (je donne l'exemple :D )
 
je recherche un enregistreur numérique qui :
 
fonctions obligatoires :
 
- sait lire les divx (3-4-5 voir 6)
- sait lire les dvd+r -r +rw -rw
- sait graver sur ces mêmes supports
- a une fonction de lecture différée (lire un programme en cour d'enregistrement, pouvoir faire une pause pendant le direct et reprendre ou on en était)
- sait lire les jpeg
- disque dur intégré de 160Go ou plus
- pouvoir l'utiliser sans avoir bac+15 :D
 
 
fonctions facultatives
 
lire les xvid
"bonne" lecture des divx (pour ceux qui connaissent : pas comme un dp450 de kiss, en clair : fonctions de base (avance/retour rapide) "cablées"

Message cité 1 fois
Message édité par scottsummer le 21-05-2006 à 20:58:27
n°1081804
scottsumme​r
:)
Posté le 21-05-2006 à 21:45:28  profilanswer
 

scottsummer a écrit :

je commence (je donne l'exemple :D )
 
je recherche un enregistreur numérique qui :
 
fonctions obligatoires :
 
- sait lire les divx (3-4-5 voir 6)
- sait lire les dvd+r -r +rw -rw
- sait graver sur ces mêmes supports
- a une fonction de lecture différée (lire un programme en cour d'enregistrement, pouvoir faire une pause pendant le direct et reprendre ou on en était)
- sait lire les jpeg
- disque dur intégré de 160Go ou plus
- pouvoir l'utiliser sans avoir bac+15 :D
 
 
fonctions facultatives
 
lire les xvid
"bonne" lecture des divx (pour ceux qui connaissent : pas comme un dp450 de kiss, en clair : fonctions de base (avance/retour rapide) "cablées"


 
 
je continue à donner l'exemple :D
 
apparament le Xoro HVR-5500  correspond au cahier des charges
 
par contre en recherchant un peu plus j'ai remarqué que celui-ci ne recompresse pas la vidéo enregistré sur DD pour passer sur un disque
j'hésite à rajouter ça dans mes fonctions obligatoire
avis aux connaisseurs : cette fonction est elle obligatoire ou juste un gadget ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enregistreur numérique - cahier des charges

 

Sujets relatifs
[urgent] quelle carte mémoire pour camescope numérique ?Conseil enregistreur DVD/HD...
Enregistreur DVD avec disque dur Multi-zone ou dézonableEnregistreur vidéo de salon à disque dur SANS dvd
Quel enregistreur dvd acheté compatible avec canal+Enregistreur DVD disque dur 300€ env. vos avis ?
Avis sur enregistreur DVD Sharp DVHR 480 ?TV LCD HD ready et sortie son numerique?
Connecter son terminal numérique Canal Plus le bouquet a son PC 
Plus de sujets relatifs à : Enregistreur numérique - cahier des charges


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR