Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement

n°1447781
fuckoof
Posté le 18-09-2008 à 22:01:00  profilanswer
 

Bonjour,  
Bon moi j'ai une question assez particulière, j'utilise fl studio en rewire avec cubase, et je cherche quelque chose avec lequel je pourrais enregistrer le son qui sort directement de mon pc, mais je ne veux pa un logiciel genre audacity, isoundpro...  :non:  
 
je cherche plutot du hardware qui serait capable de faire sa mais justement je ne sais pa si sa existe et si oui quel type,  
console d'enregistrement,surface de controle... j'en ai aucune idée, sachant que c'est uniquement pour enregistrer les sons de mon sequenceur vu que je fais des prod electro, je ne branche ni guitare, ni je chante il n'y a pas de prise de voix.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 22:01:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  enregistrement

 

Sujets relatifs
enregistrement VHS sur enregistreur DVD Panasonicproblème d'enregistrement sur DVD-RW
question enregistrement pal/secam sur enregistreur disque durPROBLEME ENREGISTREMENT LG RH266
Problème avec un fichier TS (enregistrement Freebox)Recupérer enregistrement TNT
branchement et enregistrement clavier avec cubase SXEnregistrement TV HD via S-vid
pb enregistrement périmé c+virtualdub, enregistrement apres modif, comment maîtriser la taille
Plus de sujets relatifs à : enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR