Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement VHS sur enregistreur DVD Panasonic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement VHS sur enregistreur DVD Panasonic

n°1443520
lolo5281
Posté le 08-09-2008 à 18:35:07  profilanswer
 

Madame ou Monsieur
Bonjour,
Quel belle journée,si je n'avais pas de problémes
Le voiçi
Je posséde un magnétoscope pour VHS Philips Modéle VR 550/39 muni d'une prise Péritel également, un enregistreur DVD Panasonic mod DMR-EH 67+ un TV Samsung,je voudrai copié ou enregistrer mes cassettes VHS sur le DDR ou sur DVD - R ou DVD +R sur le Panasonic
Ma question est ,comment proceder pour effectuer cette opération,les différents raccordements  sont effectués comme le dis le mode d'emploi du dis enregistreur,je pense que je fais une mauvaise manipulation,lorsque je clic "REC"je reçois un programme de TV et non le VHS?Quel m... comme dirais l'autre je suis fort innocent dans la partie,à oui j'ai demandé au vendeur il ne sais pas me répondre me disant qu'il ne connait pas l'appareil
Ci vous pouviez me répondre sur la marche a suivre je serais sauvé
Merci, Madame ou Monsieur
Lolo

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 18:35:07  profilanswer
 

n°1443531
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 18:49:10  answer
 

relier la prise peritel 2 de l'enregistreur DVD sur la prise péritel 1 du VHS. relier la prise péritel 1 de l'enregistreur DVD sur la prise péritel 1 de la TV. attention sur les prises péritel 1 , il faut souvent préciser dans l'appareil quelle est la direction du signal sur la prise ( entrée ou sortie) car les 2 sens sont possibles. contrairement aux prise péritel 2 qui ne sont que des entrées.
 

n°1443539
lolo5281
Posté le 08-09-2008 à 19:07:17  profilanswer
 

Monsieur Bonjour
Comment reconnaitre les prises peritel 1 et 2 de l'enregistreur, je ne vois pas de numéros  
A tout suite
Merci
Lolo

n°1443544
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2008 à 19:13:46  answer
 

lolo5281 a écrit :

Monsieur Bonjour
Comment reconnaitre les prises peritel 1 et 2 de l'enregistreur, je ne vois pas de numéros  
A tout suite
Merci
Lolo


 
normalement c'est marqué à l'arriere de l'appareil à coté de la prise: AV1 ou AV2.


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2008 à 19:14:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrement VHS sur enregistreur DVD Panasonic

 

Sujets relatifs
Meilleur boitier USB2 actuel pour numèriser mes cassettes VHS?Help Plasma Panasonic Viera 42pz700E
Pb avec enregistreur dvd SonyVHS -> PC
Choix Ensemble {TV 40" - DVD/HDD - Ampli HC - DD Multimédia - Télécom}Pb pour connecter canal plus tnt le bouquet a mon lecteur enregistreur
Adobe première élément impossible d'initialiser le moteur de DVDproblème d'enregistrement sur DVD-RW
Decodeur Canal Satellite qui fait enregistreur 
Plus de sujets relatifs à : enregistrement VHS sur enregistreur DVD Panasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR