|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Enregistrement HD - Sling Box HD |
edless Ca serre à quoi une tête |
ou sur n'importe quel slingbox en général http://us.slingmedia.com/page/slingboxpro.html
je cherche une carte d'aquisition pour transformé mon laptop en PVR (personal video recording) ma source est un satellite HD. Je ne trouve aucune carte d'acquisiton HD digital abordable avec entrée HDMI ou DVI + coax. pourquoi? Je me contentrais d'une avec entré component mais avant d'acheter j'aimerais savoir quelles sont mes meilleurs options Si possible j'aimerais enregistrer en HD /----------UPDATE------------/ Je cherche une carte d'aquisition digital pour mon laptop . mon laptop est équipé du pci epress pour laptop. Le but est d'avoir une solution PVR (personal video recording) sur mon laptop. est qu'un slingbox peut faire l'affaire? Merci Message édité par edless le 06-04-2007 à 02:15:58 |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 21:26:36 |
edless Ca serre à quoi une tête | je réitère ma question :
|
|
bisounours | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 28-03-2007 à 18:05:12 |
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | Je crains qu'il n'y ait malheureusement aucune solution pour toi pour le moment, il va falloir faire une croix sur la HD si tu veux te faire un PC-PVR (et une double croix sur ton portable). La seule solution que je connaisse pour faire de l'acquisition hdmi c'est la BlackMagic Intensity cette carte coute 250$ et ne supporte pas la protecton hdcp donc si les images sont cryptées -> écran noir. De plus ton portable ne pourras pas gérer ce genre de solution même avec un pci-express reporté sur l'extérieur : La carte ne compresse pas en hardware, tu dois enregistrer la HD en temps réel donc soit tu as un processeur mastodonte et le codec qui va bien, soit il te faut un énorme RAID-0 de 3 ou 4 disques durs pour encaisser le débit d'enregistrement non compressé. Et pour le problème de l'encryptage HDCP, il y avait bien une société allemande qui vendait un doubleur de prise hdmi qui retirait la protection hdcp mais depuis la loi DADVSI, ils l'ont retiré de la vente car trop d'incertitudes concernant la légalité du dispositif. Tu ne risque pas d'avoir de solutions PVR-HD avant un bon moment tout simplement parce que les associations de diffuseurs font absolument tout ce qu'ils peuvent pour l'empêcher d'exister : le but c'est pour l'instant de vendre un max de TVHD, le lecteurs Blu-Ray ou HD-DVD et bien sur de re-vendre tous les films qu'on avait déjà mais là en HD.... et ca emmerde pas mal de monde. Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 03-04-2007 à 20:15:28 |
bisounours |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|
Si j'ai bien compris, ce PVR HD vendu par mon fournisseur enregiste lesignal compressé, qui n'est pas le meme signal que ce qui sort de la prise HDMI. est-ce bien ca? quelqu'un connait la sling box HD dont j'ai fait mention? http://www.slingmedia.com/indexa.php Message édité par edless le 04-04-2007 à 20:48:34 |
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 15:45:12 |
|
Message édité par edless le 05-04-2007 à 19:34:28 |
Message cité 1 fois Message édité par edless le 06-04-2007 à 02:20:00 |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
|