J'ai approfondie mon explication pour que vous comprennez mieux :
mon materiel:
-un piano midi, lianon usb/usb sur l'ordinateur, peu créer ces propres son si il est allimenté vers une prise ou par un ordi. (c'est le korg K-61P)
-un cable usb/usb qui relie mon piano sur mon ordi
-le logiciel sequenceur quartzaudio master
-du son qui sort de mon ordi normal
-et un casque qui est branché sur mon piano (il y a une sortie headphone sur mon piano ca il peut créer ses propres sons quand il est alimenté)
voila le probleme :
Tout d'abord, j'ai un micro dans ma webcam donc je peut enregistrer ma voix, et les pistes audio dans quartzaudio master marchent tres bien :
Une piste a bien été créée, et quand je fait lecture, on entent bien du son sortant de mes enceintes
les configuration sont bonnes "audio in" on retrouve bien le micro de la webcam, et dans "audio out" on retouve soundmax digital audio, c'est a dire le son qui sort de mon ordi donc de mes enceintes
Le probleme est pour le midi, apres avoir braché mon piano midi, j'enregistre ce que je joue (je remarque que je n'entend pas ce que je joue) voila le resulat :
une piste a bien été créée, on remarque que le logiciel capte les signaux midi car on voit un vulometre en bas (en bleu) qui monte et qui descent a chaque touche que j'appuie sur mon piano. mais quand je fait lectur, j'entent rien, il fait juste varier le vulometre comme j'ai joué en m'enregistrant
et voila les configuration midi :
on retrouve le "midi in" mon piano, normal, mais on retrouve pas soundmax digital audio donc on ne peut pas entendre le son de mes enceintes car la il y a pas la fonction !, je pense que le blem est la
quesque je peut faire ?