Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enregistrement sur dvd ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrement sur dvd ?

n°1214109
priss
Posté le 02-03-2007 à 14:30:22  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis en train de me prendre la tete avec les fiches peritel  :fou:  :fou:  :pfff:  
Jaimerai enregistrer un film a partir de mon demudulateur vers mon dvd enregistreur !
Pendant un moment javais l'image mais pas le son alors jai changer la fiche peritel, rebrancher mais plus rien ne passe dans mon dvd !!  :??:  meme quand je l'allume il se met pas a l'entrant !
 
Ma question : comment dois je brancher pour pouvoir enregistrer de mon demodulateur sur mon dvd ???  
 
Merci


---------------
Priss
mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 14:30:22  profilanswer
 

n°1214389
RomainD2
Posté le 02-03-2007 à 23:20:05  profilanswer
 

Tu dois avoir 2 sorties sur ton démodulateur, une sortie péritel nommé TV et l'autre Magnétoscope ou un truc du genre. Tu branche simplement ton graveur sur cette dernière


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  enregistrement sur dvd ?

 

Sujets relatifs
Comment avoir un effet de vielle enregistrement!?Enregistrement et lecture d'une autre chaine avec PANASONIC DMR-EX85
probleme enregistrement (réglé)probleme enregistrement
enregistrement sur carte sd avec camescope jvccarte son pour enregistrement voix ??
Adobe Audition 2.0 pas de son pdt enregistrementLogiciel d'enregistrement audio ?
problème enregistrement avec guide+ et SONY RDR-HX 925Garder ses chapitres lors de l'enregistrement sur dvd
Plus de sujets relatifs à : enregistrement sur dvd ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR