Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony RDR-GX220 : pause impossible pendant enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony RDR-GX220 : pause impossible pendant enregistrement

n°1217563
Dja323
Posté le 10-03-2007 à 15:02:39  profilanswer
 

Salut à tous! Je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravi! :) J'espère que vous pourrez m'aider à régler ce problème : je ne peux pas faire de pause pour suspendre un enregistrement pendant une coupure publicitaire par exemple...Je ne peux qu'arrêter et reprendre ensuite,ma video se retrouve donc avec 2 séquences au lieu d'une seule...Le + surpenant est qu'un ami ,qui a le modèle précédent,peut très bien le faire!J'ai essayé hier une possible solution qu'un conseiller du Service Conso m'avait suggéré,le "Supprimer A-B" et quelle ne fut pas ma surprise ce matin de réaliser que mon DVD-RW n'était plus enregistrable ni lisible! :fou:  
Le message "C1300" s'affiche sur mon tuner quand j'insère ce DVD-RW...
Je vous remercie d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 10-03-2007 à 15:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony RDR-GX220 : pause impossible pendant enregistrement

 

Sujets relatifs
Gravage impossible avec le lecteur LG :-(Enregistrement TV freebox sur magneto numerique (pioneer 545hxs)
Camescope SONY>HELP< Camescope SONY
dézonage lecteur/enregistreur SONY RDR-HX725Meilleur logiciel d'enregistrement vocal ?
enregistrement sur dvd ? impossible d'enregistrer le son écouté (cm asus a7vx)
Problème d'acquisition - Sony DSR-PD170P[Résolu] Soundmax, impossible d'utiliser le micro ?!
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-GX220 : pause impossible pendant enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR