Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

enceintes qui marchent une fois sur 2

n°1797347
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 15-07-2012 à 15:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
beh si, on a prouvé que çà venait de la carte son.
j'étais parti pour acheter des enceintes moi, et je vais donc pouvoir éviter cet achat. :)
 
après, si çà vient du pilote....beh y'a rien à faire donc.
 
vais rester comme çà....au moins elles marchent. :)
 
merci pour ton aide. :)
 


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2012 à 15:47:58  profilanswer
 

n°1797473
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-07-2012 à 14:01:22  profilanswer
 

et merde.....aujourd'hui je démarre, elles marchent pas.
 
j'éteins l'ordi, je le rallume, elles marchent toujours pas.
 
j'éteins l'ordi encore une fois, je les débranche de la carte son, je les rebranche, je rallume l'ordi, et surprise, elles marchent.
 
 :heink:  
 


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1797477
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 16-07-2012 à 14:06:37  profilanswer
 

A ce stade faut enterrer une patte de poulet à le pleine lune dans ton jardin et tourner en rond en faisant des incantations  [:dominique webb]


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1797478
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 16-07-2012 à 14:08:50  profilanswer
 

[:wark0]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1797781
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 17-07-2012 à 13:59:47  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :

A ce stade faut enterrer une patte de poulet à le pleine lune dans ton jardin et tourner en rond en faisant des incantations  [:dominique webb]


ton truc a pas fonctionné !!!!!  :D  
 
même chose qu'hier : je démarre : marche pas.
 
j'éteins et met sur off la prise pc ; je débranche le haut-parleur ; je le rebranche.
 
je rallume le pc : çà marche.
 
la prise qui déconne ?
 
changement de carte son ?


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1799874
xphanoo
Posté le 01-08-2012 à 12:18:04  profilanswer
 

essaye de trifouiller l'interrupteur (le bouger ou le forcer légèrement à gauche/droite et vers le haut/bas pour voir si y'a pas un faux contact, tout ça en position ON)
 
quand tes enceintes marchent pas, la diode est quand même allumée ? ou c'est comme si elles étaient débranchées ?

n°1799885
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-08-2012 à 14:57:25  profilanswer
 

çà vient pas des cables mais du pilote, voire carrément de la carte son.
 
là par exemple, elles marchaient pas au démarrage.
 
j'ai ouvert la console créative pour faire style je change un truc mais en fait j'ai rien changé, et j'ai redémarré.
 
et là elles marchent.
 
sans trifouiller les cables ni rien du tout.
 
je cherche pas à comprendre, quand çà marche tant mieux, quand çà marche pas, je fais çà maintenant.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1799893
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-08-2012 à 15:15:21  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

çà vient pas des cables mais du pilote, voire carrément de la carte son.
 
là par exemple, elles marchaient pas au démarrage.
 
j'ai ouvert la console créative pour faire style je change un truc mais en fait j'ai rien changé, et j'ai redémarré.
 
et là elles marchent.
 
sans trifouiller les cables ni rien du tout.
 
je cherche pas à comprendre, quand çà marche tant mieux, quand çà marche pas, je fais çà maintenant.


 
T'as essayé de changer ta carte son de port PCI ?
 
Ou d'installer un pilote plus récent (ou plus ancien) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2012 à 15:16:04
n°1799895
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-08-2012 à 15:25:37  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
T'as essayé de changer ta carte son de port PCI ?
 
Ou d'installer un pilote plus récent (ou plus ancien) ?


 
non
j'ose pas y toucher.
 
lol
 
quand aux pilotes, je crois qu'ils en font plus
j'ai pas regardé
 
 :D


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1799898
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-08-2012 à 15:39:40  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


non
j'ose pas y toucher.


 
Si ça se trouve, t'a juste un peu de poussière dans le port PCI, et ça fait un faux contact...
 
Donc premier truc à tester :
 
Retirer la carte son > passer un coup de bombe à air sec dans le port PCI > netoyer les contact de la carte son avec un produit spécial contact (KF F2 par exemple) > remettre la carte son.
 
deuxième truc à tester :
 
Retirer la carte son > l'installer dans un autre port PCI.
 
troisième truc à tester :
 
Essayer de trouver un nouveau driver ou un driver plus ancien.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 01-08-2012 à 15:41:04
mood
Publicité
Posté le 01-08-2012 à 15:39:40  profilanswer
 

n°1799904
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-08-2012 à 15:51:08  profilanswer
 

ok, j'essaierais çà.
nettoyage.
bon par contre, j'ai pas tous ces produits, je ferais çà à l'aspirateur et aux pinceau
 
lol
 
j'irais voir si je trouve des pilotes.
 
question conne : pour changer la carte de port, est-ce que je dois d'abord la désinstaller au niveau hardware, puis éteindre le pc, changer de port, rallumer, et installer le pilote
 
idem si je trouve un pilote, je désinstalle d'abord le précédent ?
 
çà fait un moment que j'ai pas mis le nez dans mes pièces, j'ai un peu perdu les "automatismes"
 
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1799910
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-08-2012 à 16:00:18  profilanswer
 

Pas besoin non, mais dans ton cas, je désinstallerais + nettoyage des restes de dossiers/base de registre avant de changer de port, lui même nettoyé au pinceau et connecteur PCI de la carte à l'alcool ou autre produit du genre et finir par réinstaller une autre version de driver que celle que tu utilises actuellement.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1799913
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-08-2012 à 16:04:42  profilanswer
 

ok, je ferais un nettoyage "profond".
çà prendra plus de temps, mais tant pis.
 
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment brancher mes enceintes bornier?Spliteur ampli <=> enceintes
Branchement décodeur radios Internet de chez Orange et enceintes PCSupport d'enceintes
Choisir mes enceintes et différences entre Edifier C2 et HCS2330 C2+Cable Enceintes Eltax-Concept-51
Différence impédance de mes enceintes et mon ampli: est-ce génant?[Demande de conseils] Enceintes Hifi
Comment faire tenir mes câbles d'enceintes ?Choix HC, Ampli entrée gamme récent, enceintes low cost potable ?
Plus de sujets relatifs à : enceintes qui marchent une fois sur 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR