Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes qui "claquent" (Hercules XPS 2.160)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes qui "claquent" (Hercules XPS 2.160)

n°1079293
Adaloth
Posté le 17-05-2006 à 13:26:28  profilanswer
 

Voila, je poste cette question car je n'ai pas réussis à trouver une réponse par une recherche.
Je viens d'acheter un kit 2.1: hercules XPS 2.160 (il y a une semaine)
Et je me suis rendu compte qu'il y avait des "clacs" assez régulier (~toute les 7-8min) des enceintes, à peu près le même bruit que lorsqu'on débrance la prise audio en gardant les enceintes sous tension...
En plus, en laissant la prise son débranchée, ces bruits persistent, donc ce n'est pas un problème de carte son...
 
Je voulais savoir si c'est un problème connu (problème d'instabilité du secteur  [:albator] ??) ou si il faut que je renvoie mes enceintes au sav... (avec le poids du caisson de basse, ça va pas être donné  :sweat: )
 
Merci de vos conseils.


Message édité par Adaloth le 17-05-2006 à 13:34:08
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 13:26:28  profilanswer
 

n°1079309
trader
VDP forever
Posté le 17-05-2006 à 13:52:21  profilanswer
 

Oui, c'est un pb de l'électronique embarquée dans le caisson.
Direction SAV..
Bon courage.
 :hello:

n°1079310
3noR
Posté le 17-05-2006 à 13:53:30  profilanswer
 

moi j'ai des 2.101 , et le caisson "claque" lorsque j'allume une lampe ,  une chaine hifi .... mais je pense que c'est des "pics électriques"   que le caisson ne peut pas stoper :sweat:

n°1079383
Adaloth
Posté le 17-05-2006 à 16:01:38  profilanswer
 

Et tu n'as que le caisson qui claque? parce que je suis dans une résidence étudiante et le secteur n'est peut-être pas top, donc ça pourrait peut-être venir de là aussi, non?
 

Citation :

 Oui, c'est un pb de l'électronique embarquée dans le caisson.


 
Tu crois que c'est le problème qui peut rendre l'électronique sensible au variations de tensions? ou qu'il n'y a pas de variations et que c'est un problème propre au kit?
 
EDIT: si c'est les tensions, ça craint parce que je suis pas sûr que le caisson aime beaucoup, ni l'alim du pc...


Message édité par Adaloth le 17-05-2006 à 16:06:25
n°1122163
Adaloth
Posté le 26-08-2006 à 17:00:08  profilanswer
 

Au fait, j'avais jamais précisé mais finallement, le problème venait bien de l'alimentation mais les enceintes avaient subies quelques dommages (notamment la diode) après retour en sav, tout va bien. Mais je ne me suis toujours pas rebranché dans la résidence étudiante, je pense investir dans un ondulateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes qui "claquent" (Hercules XPS 2.160)

 

Sujets relatifs
Visser dans des enceintes Jamo ? Ya bon ?hauteur placement enceintes 5.1
Quelles enceintes avec un DDTS-100 ?Ampli yamaha avec enceintes triangles antal
Brancher plusieurs sources sur une seule paire d'enceintesEnceintes pour portable
quelles enceintes acheter?Problème voie arrière sur baffles Hercules 5.1
aide pour mes enceintesChoix d'enceintes avec un ampli NAD C320bee?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes qui "claquent" (Hercules XPS 2.160)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR