Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

quelles enceintes acheter?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1076103
ax166
Posté le 10-05-2006 à 16:26:44  profilanswer

Bonjour,
auriez-vous des conseils à me donner sur ce qu'il faudrait que j'achète comme système audio (enceintes + un machin pour brancher plusieurs sources dessus peut être??) pour mon studio, mes exigences étant les suivantes :
- prend peu de place (1 caisson et 2 satellites?),
- bonne qualité sonore, surtout concernant la musique classique,
- possibilité de brancher plusieurs sources simultanément : en fait j'aimerai utiliser les mêmes enceintes pour l'ordinateur, la télévision cablée, la playstation 2... sans avoir à brancher/débrancher des trucs à chaque fois!
- pas excessivement cher (< 100/150 euros maxi)
Il parait que le X-230 est pas mal, mais je sais pas combien de sources on peut brancher dessus !
Merci pour vos conseils éclairés !!

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 16:26:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Je pensais acheter des enceintes Triangle mais Wharfedale m'a conquisQuelles enceintes acheter pour moins de 400€ les deux?
please help!! g besoin de conseils pour acheter ampli+enceintesEST IL NECESSAIRE D ACHETER UNE CARTE SON POUR LES ENCEINTES Z 5500
Quelles enceintes acheter pour mon ampliOu acheter des enceintes Bose ?
Quel type d'enceintes acheter ??où acheter des enceintes quad par correspondance
Enceintes Stereo : quels enceintes acheter ?quelles enceintes acheter quand on n'a qu'un ordinateur portable ?
Plus de sujets relatifs à : quelles enceintes acheter?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR