Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes pour portable

n°1076116
goutbouyo
Posté le 10-05-2006 à 16:44:59  profilanswer
 

Hello !!!
J'ai un portable HP pavillon DV4275EA et je trouve le son mauvais et pas très fort quand je regarde un film à une distance de 2-3m du portable.
 
J'aimerais vos conseils pour l'achat d'enceintes qui soient de meilleurs qualités que celles intégrées à mon portable.
Parce que j'en ai vu des pas cher dans le commerce, mais si le son est moins bon que sur mon portable, c'est pas la peine :pfff:  
 
Donc voila, j'attends avec impatience vos avis pour des enceintes classiques(pas 5.1) mais d'assez bonne qualité.
 
Merci d'avance !!!
@+++++++

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 16:44:59  profilanswer
 

n°1076174
goutbouyo
Posté le 10-05-2006 à 18:41:08  profilanswer
 

Alors même pas un petit conseil ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes pour portable

 

Sujets relatifs
existe t-il des enceintes wifi fiable pour un portablePas d'enceintes pour le pc portable samsung v25?
1 pc portable, 2 enceintesQue pensez vous de ces enceintes ordi portable?
Que pensez vous de ces enceintes pour ordi portable?Besoin aide achat enceintes 5.1 pour lect dvd et pc portable
Mini enceintes pour portableBesoin conseil achat enceintes (stéréo ou 2.1) pour portable
Enceintes pour portableEnceintes et PC portable
Plus de sujets relatifs à : Enceintes pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR