Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine ou enceintes bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine ou enceintes bluetooth

n°1538389
Ricco
Retour au pays
Posté le 07-05-2009 à 23:16:17  profilanswer
 

Salut,
 
Je trouve le bluetooth audio super pratique mais j'suis surpris du peu de produit audio qui se servent du bt.  
 
Là je me retrouve avec mon pc et mon téléphone qui ont le bt. Je recherchais surtout des enceintes pour mon pc mais finalement elle pourraient être bt, ça serait plus pratique. Pas de fil, connexion partagée entre mon tel, le pc et pê la PS3.
J'ai cherché un peu mais j'ai l'impression de ne trouver que des produit exotiques ou en fin de vie ... et globalement cher pour ce que c'est.  
 
Rapidement, je trouve le Parrot boombox, enceinte toute simple sans rien à 100€, la chaine sony HX50 BTR qui fait cd/radio/telecommande à 200€. Mais finalement un modèle tout simple comme le sony erikson MBS 100 à 30€ pourrait me suffire ... Des avis ?


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 23:16:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine ou enceintes bluetooth

 

Sujets relatifs
Problème sur enceintes...Choix chaine hi-fi
antenne FM pour chaine HifiKit son PC haut de gamme ou ampli+enceintes entré de gamme ?
quel est le meilleur couple ampli / enceintes ?Retard à l'arrivée du son dans les enceintes
probleme avec des enceintes home cinemaconseil enceintes
Bruit bizarre sur certaine chaine telequel ampli mettre pour animer 5 enceintes B&W VM1et un caisson AS1
Plus de sujets relatifs à : Chaine ou enceintes bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR