Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil enceintes

n°1534549
globule-ch​at
Posté le 24-04-2009 à 11:27:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite améliorer mon système Hi-Fi.
J'ai actuellement 2 amplis myryad Z160 & Z140 + source cambridge audio azur 640C + platines vinyl pro-ject et vintage avec cellules SHURE M 44-7 + ortofon concorde pro-s, tout ça couplé en bi-cablage (2,5mm²) à des enceintes highland audio Aingel 3203.
 
Je songe donc à monter en gamme pour les enceintes. Que me conseilleriez-vous?
J'ai une opportunité pour des Davis Millésime 5, comment se situent-elles par rapport aux nouvelles Vinci II?
D'autres propositions?
MErci
thierry

mood
Publicité
Posté le 24-04-2009 à 11:27:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  conseil enceintes

 

Sujets relatifs
Conseil ampli 5.1 + enceintes <= budget 500€ =>[Conseil]Choix d'ampli / enceintes
[Conseil achat] carte son + enceintes ?conseil achat : Ampli + enceintes dolby virtuel
conseil ampli stereo et enceintes pour 600 eurosbesoin de conseil : choix d enceintes
Besoin de conseil : AVR-1708 + Klipsch Quintet II ?Conseil achat Ampli et Enceintes
Conseil branchements enceintes sur twingo!Conseil enceintes + Autoradio (iDA-X300 Alpine ? ) pour Punto 2
Plus de sujets relatifs à : conseil enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR