Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte Wifi Sonos One ou Play 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte Wifi Sonos One ou Play 5

n°2170280
baallrog
Posté le 15-11-2018 à 00:24:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d’une enceinte Wifi pour écouter de la musique stockée sur mon NAS et radio sur Internet.  
La marque Sonos a deux modèles qui m’interessent : le One et le Play 3.
Les prix sont voisins (pour mon budget) et je n’arrive pas à me faire une idée pour le choix.  
J’ai l’impression que le One sera sous dimensionné et le Play 3 a des critique me portant à croire qu’il est moins bon que le One ...
C’est essentiellement pour écouter de la musique dans un salon d’environ 20m carré.  
 
Est-ce qu’il y a parmis vous des personnes pouvant m’éclairer de par leur expérience.  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2018 à 00:24:56  profilanswer
 

n°2170618
pich_mu
Posté le 16-11-2018 à 16:06:38  profilanswer
 

baallrog a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d’une enceinte Wifi pour écouter de la musique stockée sur mon NAS et radio sur Internet.  
La marque Sonos a deux modèles qui m’interessent : le One et le Play 3.
Les prix sont voisins (pour mon budget) et je n’arrive pas à me faire une idée pour le choix.  
J’ai l’impression que le One sera sous dimensionné et le Play 3 a des critique me portant à croire qu’il est moins bon que le One ...
C’est essentiellement pour écouter de la musique dans un salon d’environ 20m carré.  
 
Est-ce qu’il y a parmis vous des personnes pouvant m’éclairer de par leur expérience.  
 
Merci.


 
Hello !
 
Gaffe la play 3 n'est plus en production, il ne reste que les stocks magasin en vente. Elle ne sera visiblement pas remplacée tout de suite, les play 1/One font visiblement le job et le gap avec la play 5 ne nécessitait plus de conserver la play 3 déjà ancienne.
 
Pour les avoir toutes essayées et écoutées (en magasin) je te conseille si possible de passer sur la play 5, le palier en terme de restitution est sensible...
 
La play 1 est plutôt bonne pour sa taille, Mais sera un peu juste pour ton salon. Part sur une paire plutôt. La One est du même tonneau que la Play 1 en terme de restitution.
 
Ma préférence : Play 5 > paire de Play 1 > Play 1


Message édité par pich_mu le 16-11-2018 à 16:06:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte Wifi Sonos One ou Play 5

 

Sujets relatifs
[Probleme] vinyle preampli enceinteInstallation HIFI avec enceinte HC
Enceinte bluetooth, JBL clip 2 clip 3, bose soundlink micro, avis ?Tv connecté et Abonnement internet (tripe-play)
Enceinte klipsch r-41mRaccordement ampli, caisson et enceinte
Youtube sur Sonos Play5 Gen1Quel HC ou pack ampli enceinte pour mon salon de 12m2 avec tv sony af8
Conseil d'un modèle d'enceinte centraleProblème wifi Parrot Anafi
Plus de sujets relatifs à : Enceinte Wifi Sonos One ou Play 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR