Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte de salle de bain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte de salle de bain

n°2177765
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 25-12-2018 à 15:31:25  profilanswer
 

Bonjour à tous, me revoici pour un petit CR.

 

Après la bonne surprise de ce casque BT avec ANC,

 

Je retente l'aventure avec cette même marque mais cette fois pour une enceinte bluetooth de salle de bain suite au décès de mon enceinte BT Phillips qui animait précédemment mes karaokés matinaux  [:silvershaded]

 

J'ai donc opté pour ce modèle qui se trouve autour de 20€.

 

Et franchement ça le fait ! Première surprise, je comptais les jours avant qu'elle ne tombe toute seule, ne faisant pas trop confiance à sa ventouse mais depuis presque un mois : elle est toujours en place. Pas mal, surtout qu'on est plusieurs à utiliser la douche quotidiennement (elle est fixée sur une paroi en verre).

 

Côté son : pas de miracle, elle sonne comme une petite radio, les basses ne font pas trembler les murs : il fallait s'en douter. Mais pour le prix le son est quand même franchement sympa : elle sature pas même à pleine puissance (je l'ai mis juste une ou deux fois à fond car c'est un volume quand même assez fort quand on est juste à côté :D )
En résumé : un son tout à fait agréable et qui fait l'affaire sous la douche mais pas vraiment HI-FI.

 

Petite touche WAF : elle émet une petite lumière colorée lorsqu'elle est allumée. Côté autonomie et connectivité : rien à redire, elle accroche parfaitement mon téléphone et tient plusieurs semaines sans avoir besoin de la recharger (via port micro USB).

 

Conclusion : très bon rapport Q/P, on s'attendrait plutôt à trouver une enceinte comme ça dans les 50€ / 60€, mais pas de miracle non plus, le son n'est pas comparable à une petite Bose à 500€. Une fois de plus très content de ma nouvelle trouvaille que je voulais partager avec vous  :love:

 

D'ailleurs si vous avez aussi des enceintes de douches je serais curieux d'avoir votre retour.

 

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51TFiLSHmwL._SL1000_.jpg


Message édité par muzah le 04-07-2019 à 13:56:36

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 15:31:25  profilanswer
 

n°2180094
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 07-01-2019 à 09:37:28  profilanswer
 

Bam Bam Bam


---------------

n°2180113
patrick220​00
Posté le 07-01-2019 à 11:42:07  profilanswer
 

j'ai celle-ci qui fonctionne très  bien, un peu trop de grave et pas assez d'aigus à mon gré cependant. https://www.amazon.fr/Ultimate-MEGA [...] megaboom+3

n°2180135
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-01-2019 à 13:21:56  profilanswer
 

OK OK, du coup elle n'est pas directement dans la cabine de douche mais sur l'évier ?


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2180144
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 07-01-2019 à 14:32:14  profilanswer
 

Elle ne fait pas l'ANC pour les plouf ni les pchhhh mais sinon ça va :p
edit : vieux Chacal de Juste Leblanc : tu as supprimé ton message  [:glaurung]


Message édité par kela6 le 07-01-2019 à 15:14:29

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2182132
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 16-01-2019 à 00:33:50  profilanswer
 

Incroyable, depuis tout ce temps la ventouse n'a toujours pas failli (si, si, c'est vrai :D )


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°2182247
patrick220​00
Posté le 16-01-2019 à 18:31:08  profilanswer
 

La mégaboom+3 est parfaitement étanche  on peut la mettre dans la cabine sans problème.

n°2182405
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 17-01-2019 à 16:17:54  profilanswer
 

Tu as un lien ?
Pour la mienne idem : elle est dans la cabine de douche et tout se passe très bien ;)
edit : oups désolé, le lien est au dessus, sorry ;)


Message édité par kela6 le 17-01-2019 à 16:18:26

---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte de salle de bain

 

Sujets relatifs
enceinte portable clé usbRecherche enceinte sans fil avec CD + BT - Ampli Denon + Klipsch RF 82
conseil expert avant achat Enceinte Monitoring BluetoothAmpli DRC + enceinte centrale ?
Enceinte centrale dans meuble TVProblème ampli enceinte 3a Andante Studio
Brancher enceinte bluetooth en tant que passive sur un ampliEnceinte Wifi Sonos One ou Play 5
[Probleme] vinyle preampli enceinteEnceinte pour salle de bain AirPlay (bose soundlink air?)
Plus de sujets relatifs à : Enceinte de salle de bain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR