Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher enceinte bluetooth en tant que passive sur un ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher enceinte bluetooth en tant que passive sur un ampli

n°2171271
legalou
Posté le 20-11-2018 à 13:28:28  profilanswer
 

Salut tout le monde,  
 
Alors voila j'ai une petite question. J'ai actuellement un ampli Sony STR-DE135 branché avec trois enceintes passives Sony qui ont été livrées avec, le soucis c'est qu'il y a vraiment peu de basses, et de l'autre coté, j'ai une enceinte bluetooth Créative Soundblaster Roar 2 qui as de très bonnes basses en intérieur. Je me demandais si c'était possible d'une façon ou d'une autre de brancher l'enceinte bluetooth en plus des enceintes passives pour avoir de meilleures basses ?  
 
Je n'ai trouvé d'infos à propos de quelque chose de semblable sur internet du coup je poste ça ici.  
 
Merci d'avance pour vos conseils  :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 13:28:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher enceinte bluetooth en tant que passive sur un ampli

 

Sujets relatifs
Ampli pour COBALT 806Achat ampli et enceintes ? (Stéréo)
Lecteur CD sur un ampli audioEnceinte Wifi Sonos One ou Play 5
Comment brancher ma (future) PS4 Pro à ma TV + mon PC ?[Probleme] vinyle preampli enceinte
Brancher TV sortie digital audio optical à une vieille chaîne hifiInstallation HIFI avec enceinte HC
[Souci] Ampli HC Onkyo NR609 
Plus de sujets relatifs à : Brancher enceinte bluetooth en tant que passive sur un ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR