Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte JVC CA-MXGT88 récuperable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte JVC CA-MXGT88 récuperable?

n°2050981
Tesseract9​5
Judgment Day
Posté le 02-09-2016 à 01:46:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai trouver des enceintes d'une vieille chaine hifi de 2003, (a noter que je nis connais rien).
 
j'ai trouver les caractéristique sur un site

Citation :

Speaker Design: The system comes with two 3-way, ported speakers that employ JVC's Advanced Labyrinth Aero Port System and GigaTube design. Each speaker uses a 2" paper cone tweeter, a 4-3/4" poly cone midrange, and a 7-7/8" poly cone woofer with a foam surround. Each cabinet has a top-mounted GigaTube port that connects to two large acoustic chambers, giving you incredible bass. Each speaker is bi-amped (with 160 watts for the subwoofer, plus 70 watts for the midrange and tweeter) so your music stays clear when it gets loud. Two 8' lengths of speaker wire are attached to each speaker.


 
 
Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire avec sa, si sa se trouve ses de la grosse m**de. A noter que le système est hs mais les haut parleur son en parfais états.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 01:46:41  profilanswer
 

n°2051163
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-09-2016 à 21:11:38  profilanswer
 

Tesseract95 a écrit :

Bonjour, j'ai trouver des enceintes d'une vieille chaine hifi de 2003, (a noter que je nis connais rien).
 
j'ai trouver les caractéristique sur un site

Citation :

Speaker Design: The system comes with two 3-way, ported speakers that employ JVC's Advanced Labyrinth Aero Port System and GigaTube design. Each speaker uses a 2" paper cone tweeter, a 4-3/4" poly cone midrange, and a 7-7/8" poly cone woofer with a foam surround. Each cabinet has a top-mounted GigaTube port that connects to two large acoustic chambers, giving you incredible bass. Each speaker is bi-amped (with 160 watts for the subwoofer, plus 70 watts for the midrange and tweeter) so your music stays clear when it gets loud. Two 8' lengths of speaker wire are attached to each speaker.


 
 
Je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire avec sa, si sa se trouve ses de la grosse m**de. A noter que le système est hs mais les haut parleur son en parfais états.
 
 
Merci


 
Salut,
 
Si bien c'est ce genre de chose, ça ne vaut rien :
 
http://resources.jvc.com/Resources/00/00/33/85.JPG
 
 [:cosmoschtroumpf]  
 
A la limite, tu peut les alimenter avec un petit SA-50 : https://www.amazon.fr/TDA7492-Tripa [...] B00BP1M4A2
 
Mais la qualité sera de toute façon très limite, ce genre d'enceintes de mini-chaine est ce qu'on a fait de plus "mauvais" dans l'histoire de la fabrication d'enceintes...  :o  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-09-2016 à 21:24:55
n°2051186
Tesseract9​5
Judgment Day
Posté le 02-09-2016 à 22:17:29  profilanswer
 

Ah je vois, direct la poubelle alors, dommage, lorsqu'elle marchais le song etais vraiment bien je trouve. Bon je n'y connais rien. Curiosité pourquoi c'est si mauvais ?

n°2051194
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-09-2016 à 22:40:10  profilanswer
 

Tesseract95 a écrit :

Ah je vois, direct la poubelle alors, dommage, lorsqu'elle marchais le song etais vraiment bien je trouve. Bon je n'y connais rien. Curiosité pourquoi c'est si mauvais ?


 
1°) il s'agit de mini-chaines à bas prix (le prix totale de la mini-chaine, n'est même pas équivalent au prix d'une seul bonne enceinte).  
 
2°) sur ce type de produits, les constructeurs font passer le "look" de l'appareil en priorité, la qualité de son n'est pas du tout la priorité (rien que de mettre une façade en plastique sur les enceintes est néfaste pour le son, il est préférable que l'enceinte reste en bois)...
 
Si tu veux des bonnes enceintes pas cher, regarde plutôt sur les modèles des années 70-80, dans les grandes marques (Kef, Triangle, Cabasse, B&W, JBL, JMLab / Focal, Monitor Audio, etc...).
 
Exemples :  
 
https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
 
https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-09-2016 à 22:56:35
n°2051204
Tesseract9​5
Judgment Day
Posté le 02-09-2016 à 23:31:14  profilanswer
 

Alors la je ne sais pas ce que c'est que du bon son xD J'ai rien eu de mieu comme Enceinte depuis 20 ans..... (remarque: A part la facade elle sont en bois).
 
Merci pour les réponses.
 
J'ai aussi des enceintes d'une chaine hifi, Casio Gxt-255 qui fais AM-FM, vinyl, casette, de 1986 mais aucune référence pour les caison, donc je ne sais pas du tout ce que sa vaut.  Surment un truck bas de game de l'époque.
 
 
 
 

n°2051207
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 02-09-2016 à 23:49:09  profilanswer
 

Tesseract95 a écrit :


J'ai aussi des enceintes d'une chaine hifi, Casio Gxt-255 qui fais AM-FM, vinyl, casette, de 1986 mais aucune référence pour les caison, donc je ne sais pas du tout ce que sa vaut.  Surment un truck bas de game de l'époque.


 
Je savais qu'ils faisaient des calculatrices, mais pas des chaines stéréo...  :D  
 
PS : effectivement, j'ai trouvé une vidéo sur youtube, ça à l'air très bas de gamme : https://www.youtube.com/watch?v=SriqTVOvDOg  [:cosmoschtroumpf]  
 
EDIT : c'est plutôt "Sanyo", pas "Casio"...  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 02-09-2016 à 23:51:39
n°2051211
Tesseract9​5
Judgment Day
Posté le 03-09-2016 à 00:47:09  profilanswer
 

Oui ses sanyo desolé. Mais ce n'est pas exactement le même, les caisson son 5 fois plus gros, je dirais 1 metre de haut sur 1-2 pied de large.


Message édité par Tesseract95 le 03-09-2016 à 00:48:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceinte JVC CA-MXGT88 récuperable?

 

Sujets relatifs
enceinte: sortie incomplèteRecherche d'enceinte
Conseils enceintes avec mon autoradio JVCenceinte pc ecran pc + xbox
Remplacer enceinte centrale système bose t20Quel enceinte pour un Yamaha RX-V465
enceinte pour brancher chromecast audioCompatibilité ampli et enceinte
choix difficile enceinte pc ! ???? help ????Enceinte + ampli aide svp
Plus de sujets relatifs à : Enceinte JVC CA-MXGT88 récuperable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR