Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix difficile enceinte pc ! ???? help ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix difficile enceinte pc ! ???? help ????

n°2046199
herculanum
Posté le 03-08-2016 à 22:27:43  profilanswer
 

salut a vous tous.
 
J'ai actuellement un kit 2.1 altex lansing gx 6021 , http://www.materiel.net/haut-parle [...] -8671.html .
 
A une époque il rendait vraiment bien mais je sent qu'il arrive a la fin. le son est devenue criard et insupportable. je cherche donc a le remplacer. j'admet ne plus avoir une grande utilisation de mes enceintes pc .je ne souhaite donc pas y mettre trop d'argent. 100 € maximum.
 
il y a cependant un critère la place. car mes enceinte actuelles fonds 6 cm de large ! et .. il ne faudrait pas que ca dépasse les 10 cm .. je n'est vraiment pas de place. mais vraiment.  
 
je pensais donc a plusieurs modèles :
 
yamaha nx 50 http://www.ldlc.com/fiche/PB00136031.html          
 
 bose compagnon 2 s3http://www.ldlc.com/fiche/PB00165042.html
 
creative t20   http://www.materiel.net/haut-parle [...] 43967.html
 
 
si jamais quelqu'un a une suggestion une idée , ou un conseil qu'il nhésite pas. a la base je penseais a ca : http://www.materiel.net/enceintes- [...] 03986.html mais apres réfléxion je n'est pas envie de mettre autant. pour quelques vidéo ou musique... j'ai plus souvent mon casque.  
 
bref help !  :)  :)  :)  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2016 à 22:27:43  profilanswer
 

n°2046213
bounioulli
pas de bug
Posté le 03-08-2016 à 23:55:33  profilanswer
 

:)  
 
il y a du grave , medium , aigues et c'est pas cher .
 
https://www.amazon.fr/Labtec-Pulse- [...] B0009OGEPM
 
 80 € pour du plastique , il faut oublier et pour les dernières qui sont vendu pour leur design 179 € !!!   :ouch:


Message édité par bounioulli le 03-08-2016 à 23:57:25
n°2046218
herculanum
Posté le 04-08-2016 à 00:14:21  profilanswer
 

pas la place pour les 2.1 j'en peu plus des 2.1 . j'ai demenagé et j'ai mis mes enceintes au placard car plus la place d'avoir ce type de matos:/


Message édité par herculanum le 04-08-2016 à 00:52:10
n°2046358
bounioulli
pas de bug
Posté le 05-08-2016 à 07:40:07  profilanswer
 

:)
 
c'est petit comme ensemble  :heink: , vous ne pouvez pas l'accrocher au mur ?

n°2046376
yoyo0601
Posté le 05-08-2016 à 11:10:44  profilanswer
 

Hello herculanum, n as-tu pas deja a la maison une chaine hifi, un ampli,home cinema etc?
 
Histoire d'eviter de cumuler les peripheriques...j'utilise un ampli pour la tele,box,pc fixe, laptop1 et 2,Pi, tablette et enfin le portable.
 
La moitié en connexion sans fil ce qui m ammene a te conseiller n importe quel kit 2.0 avec bluetooth, selon la forme/puissance choisi qui colle a ton budget.
Le principal avantage etant de pouvoir les deplacer sans avoir tous les cables qui vont avec, et le son devrait etre correct pour une utlisation d appoint.
 
Tu peux regarder du coté des enceintes sans fils mobile, des copains en ont et je suis a chaque fois bluffé par la qualitay et la puissance du truc. Le tout sur battery qui plus est! a toi de voir le panel de choix est immense, vises toujours un peu plus haut car si le son n est pas a ta convenance tu ne l utilisera pas aussi souvent que tu ne devrais et sa se serait bien dommage...

n°2046503
kevin2lyon
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-08-2016 à 19:56:26  profilanswer
 
n°2046511
Dakans
pouet pouet
Posté le 07-08-2016 à 03:20:03  profilanswer
 

pour un minimum de place occupée les enceintes nomade c'est pas mal, mais le prix va souvent de pair avec le BT, la batterie etc
mais il y a parfois des exception comme la Anker A3143, pour 60€ cette enceinte tien la comparaison face a des Bose mini ou JBL Charge 2 vendu 2~3x plus cher, bien sûr sur ce type d'enceinte les bass profonde et l'image stéréo sont au abonné absent


---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2047720
herculanum
Posté le 09-08-2016 à 15:24:21  profilanswer
 

j'ai tester des mackie cr3. tres bien mais du buzzz. retour a l'envoyeur ...

n°2048351
vinyldeche​zpierre
Posté le 15-08-2016 à 14:29:16  profilanswer
 

A un peu moins de 8 cm de large, tu as les JBL Pebbles.
 
J'ai acheté ça pour l'ordi de mon père et j'ai été surpris par le son. Pas de la HiFi, loin de là, mais vu leur taille, le son n'est pas mal du tout.
 
Je les avais trouvé chez Carrefour pour 59 euros. Impossible de les écouter en magasin mais je pouvais les ramener si elles ne me plaisaient pas...

n°2048352
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 15-08-2016 à 14:56:14  profilanswer
 

vinyldechezpierre a écrit :

A un peu moins de 8 cm de large, tu as les JBL Pebbles.
 
J'ai acheté ça pour l'ordi de mon père et j'ai été surpris par le son. Pas de la HiFi, loin de là, mais vu leur taille, le son n'est pas mal du tout.
 
Je les avais trouvé chez Carrefour pour 59 euros. Impossible de les écouter en magasin mais je pouvais les ramener si elles ne me plaisaient pas...


 
 
+1
 
Je les ai acheté il y a un peu plus d'une semaine, en remplacement d'un kit Harman-Kardon Soundstick II, que je revends par la même occasion  :whistle:  ,  
je ne voulais plus de caisson sous mon bureau enfin c'est plutôt ma femme qui en voulait plus, cela la génait pour passer le balai et la serpillère  :D .
Les JBL sont vraiment pas mal pour leur taille et sont de fabrication très correct, ça sent le solide et bien monté  :D  
Pas besoin de les alimenter sur le secteur car elle se connectent par usb, un fil de moins donc  :jap:  
Design sympa en plus, que demander de plus pour moins de 55€  [:spamafote]  
 
 :hello:


---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 14:56:14  profilanswer
 

n°2048853
bun1chie
Posté le 20-08-2016 à 12:40:27  profilanswer
 

Tout dépend de ton porte monnaie mais si tu veux quelque chose qui tienne le coup prend toi ca:
 
Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Noir
http://www.fnac.com/Enceinte-Bluet [...] 452888/w-4
 
c'est sur le prix peu bloquer mais au moins tu as de la qualité et un son magnifique...

n°2057959
Mikkel
Mikkel Foxtrot Radio
Posté le 30-10-2016 à 00:41:29  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je profite de ce topic pour vous soumettre mon souci !
 
Je viens d'acheter une enceinte Bluetooth Bose Soundlink Colour mais j'ai des interférences avec ma souris Microsoft sans fil, au point de ne pas pouvoir m'en servir normalement.  
 
Peut-on changer les canaux d'émission des ondes ? Comment puis-je faire pour régler ce conflit ?  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  choix difficile enceinte pc ! ???? help ????

 

Sujets relatifs
Aide et conseils dans le choix dans un ensemble Homme cinémaChoix lecteur blu ray
Demande aide pour choix matériel sonEnceinte + ampli aide svp
[CONSEIL] Quelle enceinte BT 60€Enceinte avec fixation vesa 75x75 ou 100x100
3 choix possible de TV PANASONICAmpli avec enceinte z5500
[HELP] Harman Kardon AVR-460 
Plus de sujets relatifs à : choix difficile enceinte pc ! ???? help ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR