Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dupliquer un streaming audio bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dupliquer un streaming audio bluetooth

n°2186161
lilxtreme
Posté le 09-02-2019 à 14:17:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Disposant actuellement d'un smartphone en Bluetooth 4.0 (Nomu S10 Pro, que je peus éventuellement rooter et mettre une ROM Custom pour améliorer la version bluetooth) et d'une enceinte bluetooth ecojam en bluetooth 4.2 :
https://ecoxgear.com/shop/ecojam/#techspecs
 
Je souhaiterais m'acheter une 2eme enceinte ecojam, afin de, avec mon smartphone, envoyer une même musique en bluetooth de manière synchronisée sur les 2 enceintes (pour avoir plus de volume sonore pour une utilisation en extérieur).
 
Est ce possible ?
 
Me faut il un transmetteur bluetooth capable de dupliquer le signal audio de mon smartphone, pour l'envoyer (2 signals en stereo), vers chacune de mes 2 enceintes ? J'aimerais que mes 2 enceintes fournissent chacune un son stéréo. Est ce que ça existe ? Si oui, quel modèle de transmetteur me conseiller, afin de ne pas détériorer la qualité audio.
 
Ou faudrait il une carte son bluetooth externe ?
 
Ou alors existe t'il simplement un programme Android qui permet de faire cela directement depuis son smartphone, sans ajout de matériel supplémentaire ?
 
Merci pour vos réponses
Lilxtreme

mood
Publicité
Posté le 09-02-2019 à 14:17:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Dupliquer un streaming audio bluetooth

 

Sujets relatifs
Augmenter la portée du Bluetooth et optimisation de l'audioTV vers ampli audio : HDMI to RCA ou HDMI to spdif
Ma tv ne détecte pas mon casque bluetoothemetteur bluetooth + paire casque
Microhone de bureau sur émetteur bluetoothCasque audio filaire confortable (circum aural?) fermé
Audio Technica ATH-PG1 + Sound BlasterX AE-5 ?Enceinte Bluetooth DAC et Entrée AUX et Raspberry.
Plus de sujets relatifs à : Dupliquer un streaming audio bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR