Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma tv ne détecte pas mon casque bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma tv ne détecte pas mon casque bluetooth

n°2185669
dylan73
Posté le 06-02-2019 à 09:41:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une tv sony xe9005 qui est supposée prendre en charge le profil Bluetooth A2DP et ainsi utiliser des périphériques audio Bluetooth tels qu’un casque ou des haut-parleurs.
 
Mon casque est un parrot zik 2 qui prend en charge la norme A2DP.
 
Et pourtant ça ne fonctionne pas, lorsque je lance une recherche d'appareils bluetooth depuis la tv elle ne trouve rien, alors que mon casque est bien en mode appareillage (j'ai vérifié, mon portable le trouve sans problème).
 
C'est un peu embêtant car je suis assez éloigné de la tv donc avec un câble c'est pas pratique du tout, et par ailleurs c'est décevant de mettre un tel prix dans une tv pour que des fonctionnalités affichées ne fonctionnent pas.
 
Qqn aurait-il déjà rencontré ce problème ?
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2019 à 09:41:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ma tv ne détecte pas mon casque bluetooth

 

Sujets relatifs
emetteur bluetooth + paire casqueMicrohone de bureau sur émetteur bluetooth
Casque audio filaire confortable (circum aural?) ferméEnceinte Bluetooth DAC et Entrée AUX et Raspberry.
emetteur bluetooth sur tvson chromecast sur casque via AV Receiver
Xiaomi Mi Box - Volume bluetooth maxProblème de sensibilité micro du casque Logitech G430
Casque Sony wh1000xm3b (Apple ou Android) 
Plus de sujets relatifs à : Ma tv ne détecte pas mon casque bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR