Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ecran tactile sous windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran tactile sous windows XP

n°1677227
NiarkIII
Posté le 08-09-2010 à 02:36:53  profilanswer
 

bonjour
 
aprés avoir consulter un peut les caracteristique des ecran tactile , j'ai vu qu'il etait tous compatible sous windows 7 mais nous savont tous que l'informatique avance a grand pas avec des personnes que vous, alors j'aimerai savoir si il etait possible de faire marchez la fonction tactile sous windows XP , j'ai vu que en executant le fichier C:\WINDOWS\system32\WISPTIS.EXE ca pouvais marcher mais etant donner que je n'est pas d'ecran tactile je ne peut pas essayer ...
alors peut-on me dire si cela marche vraiment? et si non, existe-il un autre moyen que ca marche sous Windows XP ?
 
citation:  j'ai vu que en executant le fichier C:\WINDOWS\system32\WISPTIS.EXE ca pouvais marcher
lien de cette afirmation : http://www.commentcamarche.net/for [...] windows-xp


Message édité par NiarkIII le 08-09-2010 à 02:39:28
mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 02:36:53  profilanswer
 

n°1677356
ccp6128
Syntax error
Posté le 08-09-2010 à 15:16:53  profilanswer
 

Il faut XP edition Tablet. Ca ne fonctionnera pas sous une autre version de XP que celle la.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ecran tactile sous windows XP

 

Sujets relatifs
VGA-Box pour une Xbox sur un écran 16/10Quel écran pour 400 euros?
Capture vidéo d'un écran de veille!TV hd 26" ou ecran 27" iiyama que choisir
[TV LCD] Ecran noir sur Philips 42PFL7962Dbesoin d'aide pour écran full hd 22"
Lecteur DVD+écran LCDFutur achat d'écran plat en 46 voir 50 pouces.
Conseils sur la pose & l'achat d'un proj & d'un écran.problèmes d'install wintv-pvr-350 à la place wintv-pvr-pci sous XP Pro
Plus de sujets relatifs à : ecran tactile sous windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR