Bonjour à tous,
Cela doit faire quatre ans que je ne suis pas venu sur ce forum. A l’époque j’avais acheté mon sony KDL 32S2010.
Or tout à évoluer, et j’aimerais donc changer de TV.
Chose certaine, dur dur avec tous ces modèles, ces références.
Pour résumer la situation, je suis à 3,50m de l’écran et ait une fenêtre à gauche orientée « ouest ». Le budget 1500 euro je dirai.
A l’heure actuelle, j’utilise principalement mon 32 pouces pour regarder la TNT SD (la TNT HD est prévue fin septembre). Ensuite quelques DVD relié en HDMI, et quelques Divx sur mon disque dur multimédia relié aussi en HDMI. Je n’ai pas de lecteur BR, ni de console encore à ce jour.
Cela fait plusieurs jours que je lorgne sur les 46 pouces avec une préférence sur le Sony 46EX500.
Ensuite, je suis tombé sur les Philips 7605 en 46 pouces (le système ambilight est sympa mais jamais essayé vraiment).
Donc je compare, je regarde,…et je me dit : mais pourquoi être borné sur un LCD alors que les plasmas existe également surtout dans ces grandes tailles. Les histoires de marquage en 4 ans ont du bien évoluer même si un petit rodage est bienvenu.
Alors là, dilemme…..
Panasonic 50G20, LG 50PK950,….
LG à apparement fait de gros progrés et le 950 à l’air pas mal du tout.
Après bien sur, si vous avez un modèle en tête que je n'aurai pas vu, je suis preneur.
Chose est sur, même si je ne post pas beaucoup, je serai beaucoup présent pour me renseigner et lire les milliers de messages présents ici…en espérant dans les semaines trouver le modèle à ma convenance.
Mon achat se fera dans un magasin physique avec sans doute une extension de garantie à 5 ans.
A bientôt
Frank
Message édité par Darkangel52 le 17-08-2010 à 18:40:16