Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ecran lcd samsung qui siffle a l'arret !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran lcd samsung qui siffle a l'arret !!!

n°1683563
skary13
Posté le 11-10-2010 à 16:03:01  profilanswer
 

salut j'ai besoin de renseignement concernant la gravité ( ou non ) d'un problème avec mon écran p2370hd.
 
donc voila je l'ai reçu, samedi il est neuf et lorsqu'il est éteint, il émet une sorte de grésillement/sifflement a peine audible, mais pénible la nuit puisqu'il est dans ma chambre.
 
le bruit vient de l'arrière et lorsque je debranche l'ecran le bruit continu pendant 10 secondes puis s'arrete ( encore heureux )
 
donc je ne sais pas quoi faire ,
mon écran a un problème ou c'est normal? si je le laisse siffler y a t'il un danger pour mon écran ?
je viens de prendre une prise avec un interrupteur pour pouvoir le couper le soir, y a t'il un risque de créer une panne a force de lui couper l'alimentation chaque soir?
car bien sur, les touches de l'écran sont tactiles donc impossible de l'éteindre complètement, il reste toujours en veille...
 
ou faut t'il vraiment que je contact la garantie samsung ?
car va falloir leur expédier l'écran, qu'ils regardent si il y a vraiment un problème, bref je sens que ca être long trop long...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 16:03:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ecran lcd samsung qui siffle a l'arret !!!

 

Sujets relatifs
Samsung UE55C8700 : votre avis sur ce TV 3D qui baisse de prixProblème son téléviseur Samsung
Valse des dalles chez les constructeurs •Samsung the usual suspect•Support de faible profondeur pour écran plat (32")
Probleme ecran plasma s'eteint tout seul !reglage image Samsung LCD LE40A626
Samsung UE46C6000 et son 5.1caisson actif sur home cinema samsung hd z220
Quel matériel et logiciel pour diffuser de l'auto-promo sur écran ?probleme lcd samsung
Plus de sujets relatifs à : ecran lcd samsung qui siffle a l'arret !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR