Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son téléviseur Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème son téléviseur Samsung

n°1683306
bluesun250
Posté le 10-10-2010 à 00:48:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
En espérant être dans la bonne catégorie, voici mon problème:
 
 
J'ai depuis un télévisuer plasma samsung 127cm. Niveau image rien à dire, nickel mais c'est au niveau du son que ca foire.
 
Voilà, j'ai branché mon décodeur télé en HDMI et tout me semble bon mais une fois que je passe sur le lecteur DVD le son est franchement pénible.
 
J'ai eu beau changer toutes les options (standard, cinéma, musique, amplifier) ca me parait tjs assez étouffé et très sifflotant si vous voyez ce que je veux dire?
 
Comment ce fait-il que je n'ai ce problème qu'avec le lecteur? je passe en péritel avec ce dernier.
 
Merci d'avance pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 10-10-2010 à 00:48:12  profilanswer
 

n°1683585
bluesun250
Posté le 11-10-2010 à 17:18:06  profilanswer
 

personne pour m'aider?

n°1688832
Icy_Shard
Posté le 09-11-2010 à 00:10:19  profilanswer
 

je viens me greffer au sujet, en esperant que ca puisse apporter des infos : j'ai une ati HD4850 que j'ai branché sur ma TV LCD Samsung modele LE32S86.
coté vidéo pas de soucis.
coté son, impossible de faire sortir quoi que ce soit.
j'ai installé les derniers drivers pour seven 64 pour ma carte, j'ai bien un périphérique audio ATI HDMI output qui apparait, mais celui ci est grisé, et je ne peux rien en faire. les 2 seuls sortie possibles sont S/PDIF ou speakers.
 
si qqn a la une idee/piste ou quoi que ce soit, je suis preneur.
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème son téléviseur Samsung

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage en mode 120hzgros problème de LCD ( photo du lcd qui deconne )
Probleme Son nouveau caisson + Ampli AVR1610Valse des dalles chez les constructeurs •Samsung the usual suspect•
Probleme ecran plasma s'eteint tout seul !reglage image Samsung LCD LE40A626
Problème TNT téléviseur Samsung LCD Série 5probléme son entre freebox HD et televiseur samsung
problème prise jack sur téléviseur samsungProbleme SAMSUNG Téléviseur LCD LE37S86
Plus de sujets relatifs à : Problème son téléviseur Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR