Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  caisson actif sur home cinema samsung hd z220

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caisson actif sur home cinema samsung hd z220

n°1681800
did330
Posté le 01-10-2010 à 21:11:08  profilanswer
 

Bonsoir,j'ai acheté il y a quelque temps un ensemble home cinéma SAMSUNG HD Z220  avec caisson de basse passif pour remplacé mon vieux kenwood  
L'ensemble fonctionne bien mais les basses sont un peu light a mon goût j'ai donc branché mon ancien  caisson de basse actif sur la sortie
sub de mon ampli.Ca donne bien , le seul probleme est que quand j'allume l'ampli avec le caisson branché,il se met en securite(PROT s'affiche sur l'ecran de l'ampli puis il s'eteint)
le seul moyen pour que cela fonctionne c'est de brancher le caisson sur le secteur une fois que l'ampli est allume,pas pratique surtout pour madame qui doit farfouiller dans l'amas de cable sous  le meuble tv.Quelle serait la meilleur solution?  :heink:  
Didier

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 21:11:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  caisson actif sur home cinema samsung hd z220

 

Sujets relatifs
probleme lcd samsungconfiguration carte son auzen home theater hd pour jeux et films svp
Home cinema pour pc ?problème de son sur écran plasma samsung
Home cinéma Thomson DPL580HTProbleme Home cinema JBL sub 300
Plus de sujets relatifs à : caisson actif sur home cinema samsung hd z220


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR