Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  écran plat et TNT satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran plat et TNT satellite

n°1655202
cantobre
Posté le 14-05-2010 à 18:08:10  profilanswer
 

Bonjour a tous
une question de néophyte, comment dois je brancher un écran plat sur une parabole pour recevoir la TNT, sur quelle position dois je régler la télé. Le décodeur TNT de celle ci sert il a quelque chose
Merci par avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-05-2010 à 18:08:10  profilanswer
 

n°1655356
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 13:51:50  answer
 

cantobre a écrit :

Bonjour a tous
une question de néophyte, comment dois je brancher un écran plat sur une parabole pour recevoir la TNT, sur quelle position dois je régler la télé. Le décodeur TNT de celle ci sert il a quelque chose
Merci par avance de votre aide


 
Ca dépend la télé c'est une samsung ??

n°1655360
cantobre
Posté le 15-05-2010 à 14:10:30  profilanswer
 

Bonjour
en fait, il y en a 2 une panasonic plasma et une Brandt LCD et mon problémé est que je recois difficilement la TNT par antenne classique , je viens donc de commander une antenne satellite et son décodeur TNT sat

n°1655365
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 14:19:13  answer
 

cantobre a écrit :

Bonjour
en fait, il y en a 2 une panasonic plasma et une Brandt LCD et mon problémé est que je recois difficilement la TNT par antenne classique , je viens donc de commander une antenne satellite et son décodeur TNT sat


 
si tu as un décodeur, évidemment les tuners intégrés ne servent plus à rien. le branchement ce sera celui offert par le décodeur,  câble péritel ou hdmi . un décodeur = un seul programme et pour ainsi dire une seule télé.

n°1655372
cantobre
Posté le 15-05-2010 à 14:46:29  profilanswer
 

merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  écran plat et TNT satellite

 

Sujets relatifs
Changer dalle écran plat 15Branchement un TV avec tuner TNT + graveur-enregistreur de salon
[aide] Choix d'un ecran lcdUtiliser décodeur TNT avec PC
Antenne "rateau" ancienne pour réception TNTAIDE : Problème avec mon écran.
Probleme de son sur ecran LCD acer AT 3720Tuner graveur Panasonic pixelise la TNT terrestre
enregitrement TNT avec DAZZLE l disque dur 5400 ttrs ou 7200 ttrs ,? 
Plus de sujets relatifs à : écran plat et TNT satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR