aout2012 | xarike a écrit :
En fait, la dalle est en verre, mais la dalle externe n'a rien, même pas de marques. C'est l'écran interne qui s'est fissuré. La dalle LCD.
J'ai créé un topic car, oui, j'ai vu les témoignages sur les autres topic mais je voulais communiquer en privé avec ceux à qui c'est arrivé pour avoir un vrai témoignage, pas un post de forum anonyme.
|
tu n' auras aucun témoignage, car j'ai jamais entendu parler de LCD qui se fissure tout seul. Les écrans LCD cassés ou fendus ( pc portable, moniteur ou télé ) c'est toujours suite à un choc. chute, poignée wii, gosse qui joue à la baballe etc et sur un plasma c'est souvent la plaque de verre de protection en façade qui se fissure ( et ça c'est arrivé des centaines de fois, mais c'était plutôt il y a quelques années), mais la dalle n'a souvent rien et fonctionne toujours parfaitement. C'est des fois aussi l'inverse, l'intérieur se fend donc la dalle est morte, mais la face avant est nickel.
au hasard une discussion qui commence en 2008, c'est que des plasmas LG ou samsung http://www.presence-pc.com/forum/p [...] -196-1.htm
|