Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Idées pour écran sur support trépied+bras articulé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idées pour écran sur support trépied+bras articulé ?

n°1883570
knödel
Posté le 30-10-2013 à 01:55:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'aurais besoin de vos lumières (bricoleuses ?) car je cherche à m'équiper d'un système pour mettre un écran (relativement léger avec vesa mount) au bout d'un bras articulé lequel serait porté sur un poteau, type trépied voire mobile à roulettes.
1) Sachant que je ne recherche pas une grande dalle (<21'') quel écran le plus léger possible mais bonne qualité (temps de réponse++, résolution+, angle sans importance -- d'où le bras articulé), me conseillerez vous ?
2) Avez vous des idées comment acheter / bricoler un tel système ? Des références / des liens / des vendeurs (en ligne / région parisienne) à me conseiller ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 01:55:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Idées pour écran sur support trépied+bras articulé ?

 

Sujets relatifs
Extraire des vidéos d'un vieux caméscope sur support numérique actuel.Ecran vert rouge bleu
camescope qu'on peut mettre sur trepiedx264 sous windows : "not compiled with MP4 support"
Triple écran, pc portableInstallé tv 46" sur support mural ,demande de conseil
Sport et jeux vidéo sur un écran grande diagonaleAcheter un écran 15'' ou plus en basse résolution.
Quels fabricants d'écrans sortent encore des écrans basse résolution ?[Resolu]Support mural enceinte samsung
Plus de sujets relatifs à : Idées pour écran sur support trépied+bras articulé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR