Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

ecouteurs pour baladeur mp3?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°697287
onizukalov​e
Posté le 29-08-2004 à 10:39:05  profilanswer

salut c' est encore moi! bon ba cette fois si je vais etre plus clair! quel est le meilleur ecouteur pour baladeur mp3? sans trop de basse ca va de soit ( du genre sony mdr ed21!, lui il en produit de trop) voila bonne journee! et merci!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 10:39:05  profilanswer

n°697288
onizukalov​e
Posté le 29-08-2004 à 10:42:30  profilanswer

le senheiser mx500 est intra auculaire donc je pense quil va avoir trop de basse c' est ce que jai entendu sur ca donc. et le fil est un peu court ( 1 m) et sinon les clips oreilles de sony c' est de la bonne qualité de son?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Résolu] Graver des mp3 en gapless avec foobar v0.71Casque pour Baladeur Mp3
basses tramblantes dans les mp3, wma...Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?
Comment convertir du ogm en mp3 ?ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????
Un logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en directquel lecteur MP3 usb 2 acheter ? (qui permet de sauvegarder aussi)
Baladeur MP3 : Lecteur de CD MP3... Que choisir ? HelpQuel écouteurs pour baladeur MP3?
Plus de sujets relatifs à : ecouteurs pour baladeur mp3?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)