Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque pour Baladeur Mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque pour Baladeur Mp3

n°694129
venatus
Posté le 23-08-2004 à 22:44:01  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un Creative Muvo Slim et je recherche des ecouteurs type tour de cou avec un étui de rangement (pr pas qu'il se casse dans le sac).
Qu'avez vous a me conseillez ?
J'ai vu le 'Oyoyo' d'Altec lansing il a l'air pas mal, des temoignages de possesseurs ?
Merci
A+
 

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 22:44:01  profilanswer
 

n°695458
And1 Natio​n
Posté le 25-08-2004 à 23:48:55  profilanswer
 

j'ai acheté le pmx 60 de sennheiser et il est pas mal du tout, certe il ne se replie pas, mais pour un casque de ce type la qualité est plus que correcte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque pour Baladeur Mp3

 

Sujets relatifs
basses tramblantes dans les mp3, wma...Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?
Comment convertir du ogm en mp3 ?ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????
Un logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en directquel lecteur MP3 usb 2 acheter ? (qui permet de sauvegarder aussi)
Baladeur MP3 : Lecteur de CD MP3... Que choisir ? HelpQuel est le meilleur lecteur mp3 portable ?
[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005Casque pour baladeur mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Casque pour Baladeur Mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR