Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Résolu] Graver des mp3 en gapless avec foobar v0.71

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Graver des mp3 en gapless avec foobar v0.71

n°696854
Lomaxx
Posté le 28-08-2004 à 14:31:25  profilanswer
 

salut et désolé si ce sujet a deja été traité, la recherche ne marche plus.
 
j'aimerais simplement pouvoir graver une liste de fichiers mp3 en gapless avec foobar. J'ai suivi le manuel mais ca ne marche pas, il y a tjrs des gaps.
 
- les fichiers mp3 possèdent des gaps (c normal!), ce sont des fichiers enchainés
- dans le dsp manager, j'ai: gap killer (max gap length=478ms), soft clipping manager, advanced limiter et equalizer
- dans audio cd writer: dither, use dsp, don't reset dsp between tracks
 
la lecture de ces fichiers marche sans pb mais je n'arrive pas à graver ce que j'entends (no gap). En gros, j'ai l'impression que le dsp n'est pas utilisé.
 
j'ai foobar 0.71 (et nero 5.5.10.0 mais je ne sais pas s'il est vraiment utilisé)
 
merci
 
[edit]
 
je n'ai pas reussi a utiliser foo_burninate pour obtenir ce que je recherchais. Par contre, en utilisant diskwriter avec dsp active en conversion vers du wav puis gravure du wav sous nero, ça passe et ca fait du beau gapless ;-) . en gros je fais la manip a la main.


Message édité par Lomaxx le 29-08-2004 à 16:36:41
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 14:31:25  profilanswer
 

n°697568
wanou
Posté le 29-08-2004 à 22:39:11  profilanswer
 

bravo, on ne peut que féliciter une initiative personnelle :D

n°697570
wanou
Posté le 29-08-2004 à 22:40:28  profilanswer
 

(ct un drapal dissimulé)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Résolu] Graver des mp3 en gapless avec foobar v0.71

 

Sujets relatifs
Casque pour Baladeur Mp3basses tramblantes dans les mp3, wma...
Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?Comment convertir du ogm en mp3 ?
ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????Un logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en direct
quel lecteur MP3 usb 2 acheter ? (qui permet de sauvegarder aussi)Baladeur MP3 : Lecteur de CD MP3... Que choisir ? Help
Quel est le meilleur lecteur mp3 portable ?[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Graver des mp3 en gapless avec foobar v0.71


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR