Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?

n°693999
Pesch'
Posté le 23-08-2004 à 17:46:42  profilanswer
 

Salut à tous!
En tant k étudiant, j'ai encodé ma (grosse) discothèque en mp3 pour ne pa à avoir à déménager tout mes cds - ke j'aime mais ki prennent bocoup de place!
Mais maintenant, je suis obligé de rester assis devant mon pc pour m'écouter de la musique, ce n'est pa le meme bonheur ke de faire cracher les enceintes de sa chaine hi-fi, confortablement vautré sur son lit avec sa télécommande... Vous comprenez? Quels systemes existent pour pouvoir profiter confortablement de sa dicotheque en mp3 ?

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 17:46:42  profilanswer
 

n°694083
Nico-Rep
Posté le 23-08-2004 à 20:40:11  profilanswer
 

Ton bonheur est ici ;)


Message édité par Nico-Rep le 23-08-2004 à 20:40:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?

 

Sujets relatifs
Comment convertir du ogm en mp3 ?ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????
Un logiciel d'extraction CD-mp3 qui amplifie le volume en directquel lecteur MP3 usb 2 acheter ? (qui permet de sauvegarder aussi)
Baladeur MP3 : Lecteur de CD MP3... Que choisir ? HelpQuel est le meilleur lecteur mp3 portable ?
[TOPIC] Platine DivX (XViD MP3 WMA) Peekton PK6004 & PK6005Le MP3 Pro
Convertir un .Mod en mp3... 
Plus de sujets relatifs à : Comment lire ses mp3 confortablement depuis son lit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR