Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs non-intra ou casque....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs non-intra ou casque....

n°1686168
evnn
Posté le 26-10-2010 à 13:52:46  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
 
Je cherche a m'acheter des ecouteurs non-intra ou un casque ferme, plutot decents. (budget up-to 150£)
 
L'objectif est de l'utiliser au bureau et en exterieur (bus/tax/metro) donc il faudrait que le son soit bon mais que les gens n'aient pas a hurler pour me parler...
 
 
Bon je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais pour les intra j'ai tjs trouve ca particulierement inconfortable et je n'ai pas envie de me lasser d'un objet a 150€+ ...  
 
Si vous avez des avis, je suis preneur !  
 
Le casque ATH-ES7 m'a l'air chouette mais si il existe des ecouteurs non-intra avec une bonne qualite, je prefererais...  
 
MErci d'avance !  
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 13:52:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs non-intra ou casque....

 

Sujets relatifs
Conseil écouteur intra auriculaireCherche les meilleurs ecouteurs ou intras pour moins de 30 eur
Casque filaire ou non , audio ou hifi ?La différence entre un casque Sennheiser HD 202 et HD 202-2 ?
brancher casque sur ampli onkyo 508Conseils d'achat Ecouteurs intras 80-130€
Casque - Creative X-Fi TitaniumQuestion casque 5.1 Octobre 2010
Chipset Son ou Carte son Dédiée pour sortie optique av Casque TrittonDemande conseil pour un casque
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs non-intra ou casque....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR