Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil écouteur intra auriculaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil écouteur intra auriculaire

n°1686027
dorian20
Posté le 25-10-2010 à 21:02:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un archos 43 vision cette semaine. J'ai mis dessus mes musiques en format flac seulement mes écouteurs ne sont pas très bons pour ce genre de musique j'aimerais donc en avoir de nouveau. J'ai pour le moment des CX 200 de Sennheiser qui étaient très bien pour des musiques de qualité "classique" genre 320 ou 256 kbps mais pas pour ce genre de musique, bon j'ai toujours une excellente qualité d'écoute mais sur certaines musiques ou basses c'est pas le top... La j'ai de l'argent alors autant en acheter =)
 
J'ai environs 100 euros, j'aimerais des conseils d'écouteur intra auriculaire dans ce prix avec les quels l'on peut écouteur du flac au maximum de ces qualités.
 
Voila j'espère avoir été clair =)
 
D'avance merci.


Message édité par dorian20 le 25-10-2010 à 21:03:56
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 21:02:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil écouteur intra auriculaire

 

Sujets relatifs
Conseil achat écouteur/adaptateur bluetoothFil d'écouteur sectionné...
[Conseil] Achat ecouteurs intra-auriculaire + de 100 €Achat d'écouteurs intra
Quels écouteur intra ?[RESOLU] Monster Beats By Dr Dre Tour Intra-Auriculaires
Cherche ecouteurs intra-aurculeurs avec réduction de bruit activeEcouteur pour iPhone ( 30€ )
Quel écouteur intra-auriculaire choisir ?Quels choix d'écouteur intra auriculaire?
Plus de sujets relatifs à : Conseil écouteur intra auriculaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR