Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande conseil pour un casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseil pour un casque

n°1682867
side54723
Posté le 07-10-2010 à 20:30:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un bon casque qui couvre les oreilles et facilement rangeable dans un sac (donc oubliez le beat studio dr machin).
Niveau prix je peux mettre 100-300e
J'écoute surtout de la soul/pop/folk (jason mraz, paolo nutini, justin nozuka, ayo, tracy chapman...)mais parfois de l'electro, donc il me faudrait un bon son.
Je voudrais qu'il isole du son exterieur (métro) mais que ça soit désactivable si possible, histoire de pas se faire ecraser dans la rue.
Et je l'utiliserai sur PC mais surtout sur mon telephone Nexus one
 
Le bose Supra niveau taille me conviendrait bien :
http://www.bosefrance.fr/FR/fr/hom [...] /index.jsp
 
Que me conseillez vous ?
 
Merci d'avance les experts


Message édité par side54723 le 07-10-2010 à 20:37:13
mood
Publicité
Posté le 07-10-2010 à 20:30:22  profilanswer
 

n°1683266
sonic2
Posté le 09-10-2010 à 18:48:53  profilanswer
 

Salut, il y a un topic général
En fonction de ton besoin d'isolation, tu peux essayer des casques fermés ou "noise cancelling"
 
Celui-ci est également un fermé avec écouteurs repliables. Tu peux aussi taper dans cette liste, mais seul le Denon AH-732 a l'air d'avoir des écouteurs repliables.
 
Sinon, perso je n'oserais pas transporter régulièrement mon casque à l'air libre, c'est plus vite fait de l'abîmer (chute, bousculade ou n'importe quoi d'autre...), mais je pense que tu sais ce que tu fais :)


Message édité par sonic2 le 10-10-2010 à 04:39:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande conseil pour un casque

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Caisson pour 5.0 Monitor Audio BronzeCherche casque Mediums bien définis
Conseil achat - installation HCReparation casque creative fatal1ty gaming headset
Casque Creative Arena USB Surround + Win XPAidez moi à Choisir mon casque(pleurs)
Choisir un casqueConseil installation HC
Quel casque choisir parmis ces 3 modèles ?[conseil achat] Casque audio pour max 55€
Plus de sujets relatifs à : Demande conseil pour un casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR