Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaine Hi-Fi , budget 450 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine Hi-Fi , budget 450 euros

n°1711990
Jorisder
Posté le 17-02-2011 à 19:05:25  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais me procurer une bonne chaine hifi composée avec un budjet de 450 euros
 
J'ecoute surtout du blues, jazz, reggae, rock
J'aimerais pouvoir brancher une platine avec une sortie stereo dessus.
 
Es que je peut utiliser une vieille chaine hifi compacte comme lecteur CD? Cela altereras t'il le son? ( Ca serais deja sa d'economisé)
 
Sa me ferais donc enceinte + ampli pour 450 euros, es que je peut avoir du bon materiel pour ca? Si oui, lequel?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 19:05:25  profilanswer
 

n°1712155
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-02-2011 à 14:53:11  profilanswer
 

Pour ce budget il y a ce genre de chaîne:
http://www.son-video.com/images/dynamic/Chaines_hi_fi/composes/NADC715ELTMONIIIBC/NAD-Eltax-C715-Monitor-III-Blanc_P_700.jpg
NAD C715 / Eltax Monitor III à 430€.
Le lecteur CD et le tuner FM sont intégrés.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Chaine Hi-Fi , budget 450 euros

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'un HCBon ben maintenant je cherche un ampli d'occaz pas cher :o
Ampli Sony pour Hi-fi/PS3/PS2/PC/Wii/SFR Evolution avec KDL40EX600Choisir un vidéo projecteur à moins de 1200 euros
A tous ceux qui ont cette chaine hifiAide choix d'enceintes HI FI
TV, sortie analogique et chaîne hifiProjet chaine-hifi à base de netbook/DAC/Ampli
Plus de sujets relatifs à : Chaine Hi-Fi , budget 450 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR