alexbld a écrit :
Salut les gars, je vois que vous possedez tous les deux la platine H&B 3320, et comme mon choix penche en sa faveur, j'aimerais votre avis sur deux trois details.
-- Quel est votre avis general sur la platine (est-ce qu'elle fait "cheap", est-ce que la telecommande est bien fonctionnelle, est-elle rapide a charger un dvd / divx / cd de mp3 ? )
-- deuxieme chose elle n'a pas de decodeur integre, mais a priori une prise optique et coaxiale numerique out. Est-ce que vous avez un ampli qui decode le dts et digital et si oui est ce que la permutation s'effectue bien sans probleme (pertes de son, sacade ... ) ?
-- Est-ce que les divx encodes avec du dolby digital sortent bien en digital ??
-- Est-ce que la doc est bien faite ?
-- Ou allez pour telecharger les nouveaux firmwares ?
-- Est-ce que les titres des divx s'affichent quand il y en a plusieurs sur un cd ?
-- Meme question, est-ce qu'elle prend les Id3 tags pour les Mp3 ?
-- derniere chose, et pas la moins importante, pourquoi votre choix s'est finalement porte sur cette platine vu le nombre de lecteur dvd / divx sur le marche ?
voila j'espere que vous me repondrez ca serait sympa et m'aiderait bien pour etre sur de mon choix
Merci bcp.
|
Tout d'abord, le forum pour tout savoir :
http://forum.surdvd.com/viewforum.php?f=35
et l'article test :
http://www.planetenumerique.com/ar [...] rticle=151
Sinon, pour repondre a tes questions :
Citation :
-- Quel est votre avis general sur la platine (est-ce qu'elle fait "cheap", est-ce que la telecommande est bien fonctionnelle, est-elle rapide a charger un dvd / divx / cd de mp3 ? )
|
Bah ca va je dirais, c fait pas trop cheap, a part le tiroir quand il est ouvert. (ultra slim, genre vania pocket version string )
La telco est tres bien, complete, fonctionne bien (a du mal a partir de 5m de distance, G vu ca dans mon grand salon )
Citation :
-- deuxieme chose elle n'a pas de decodeur integre, mais a priori une prise optique et coaxiale numerique out. Est-ce que vous avez un ampli qui decode le dts et digital et si oui est ce que la permutation s'effectue bien sans probleme (pertes de son, sacade ... ) ?
|
no problemo, fonctionne impec
Citation :
-- Est-ce que les divx encodes avec du dolby digital sortent bien en digital ??
|
Yaisse
Citation :
-- Est-ce que la doc est bien faite ?
|
Nan , mais les forums sont la heureusement (cf url + haut)
Citation :
-- Ou allez pour telecharger les nouveaux firmwares ?
|
http://www.hb-direct.com/FR/
Citation :
-- Est-ce que les titres des divx s'affichent quand il y en a plusieurs sur un cd ?
|
Oui, si il y a plus d'un fichier il affiche le menu (file browser), mais titre limite a 14 characteres de memoire
Citation :
-- Meme question, est-ce qu'elle prend les Id3 tags pour les Mp3 ?
|
nan
Citation :
-- derniere chose, et pas la moins importante, pourquoi votre choix s'est finalement porte sur cette platine vu le nombre de lecteur dvd / divx sur le marche ?
|
Dernier chipset Mediatek MT1389DE (la DE est certifiée DivX Network) Support de tous les versions de DivX contrairement a bcp d'autres (le 3.11 ne rame pas sur cette platine, alors qu'il rame pas mal sur les chips sigma.) Supporte aussi les derniers rafinements du divX pro 5 (QPixel, Post processing ... cf article), donc globalement qualite de decodage bien bien.
A aussi une sortie VGA, utile pour ceux qui ont un projecteur, ainsi qu'un decodeur AC3 pour brancher sur un ampli evolutif.
Dernier point, C po cher, pour une platine qui fait aussi lecteur DVD de maniere fort honorable !
Vala vala ...