|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecteur divx H&B DX 3220(compatible divx pro) |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:17:43 |
l3lade | j' ai la 3110 et mon pere la 3220, tu peut faire confience a h&b, surtout pour la 3220, elle est vraiment bien |
rombo | merci
|
rombo | apparemment ouais il ya le dts.Il n'est pas sur le site oficiel mais ten fais pas pour celui d' avant cetai pareil |
Blakstaf | Si tu veux des informations sur ce lecteur, va faire un tour ici:
|
rombo | merci
|
rotabla | Question super bête: ya une protection devant l'afficheur? Il a une drôle de tête (des scratchs légers) mais j'ose pas gratter pour voir si un film le recouvre. |
obisebkenobi | La 3220 à vraiement l'air sympas ... sauf que le Firmware pour lire DivX avec du WMA n'existe toujours pas ... (s'il est dispo je prend l'url de suite). |
Publicité | Posté le 01-05-2004 à 20:24:39 |
necmaster |
|
fubu7 |
|
farmech | Et il gere pas les nom long (max 11 caractere)!!!
|
clarkgabelle | Le tiroir est vraiment tres fragile et pas de commutation TV |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le miens il est en sav, alors bon ............
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
pikouz accro | Je pense en prendre un. Quid des histoires de noms de ficheirs trop longs ?
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Voila pour tous un teste tres bien fait >> http://www.planete-numerique.com/a [...] rticle=151 |
fubu7 |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Toujorus en SAV depuis fin avril
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
fubu7 | Bon pour info un firmware pondu par des acharnés sur un forum est dispo pour avoir les sous titres, le DTS et le WMA, au nez et à la barbe de H&B |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | Exellent ça, je vais tester, moi c'est surtout pour les sous-titres. |
pikouz accro | ah oué, c'est interessant, ça. Je vais voir aussi. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je plussoie |
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | mise à jour réalisée avec succes, perte de qualité mais les sous-tires passent, bien qu'ils soient décalés sur la gauche de l'écran. |
fubu7 |
|
fubu7 |
|
Publicité | Posté le |