Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problèmes avec CCE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec CCE

n°586709
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-02-2004 à 07:28:13  profilanswer

salut !

J'ai tenté cette nuit de compresser du mpeg2 en mpeg2 avec CCE.
Mais le résultat me présente qq pb :
 - l'image est déformée c'est bien du 16/9 mais ça semble être du 1.85 à la place du 2.35 de départ
 - il y a une énorme pub en bas à droite pour CCE
 - en sortie, j'obtiens un fichier .mpv à la place des 3 ou 4 .vob attendus  :??:  et cette sortie n'est pas lisible par powerdvd...

Que dois-je faire conter tous ces pb ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 07:28:13  profilanswer

n°586729
Nico-Rep
Posté le 13-02-2004 à 09:41:06  profilanswer

- l'image est déformée c'est bien du 16/9 mais ça semble être du 1.85 à la place du 2.35 de départ
As-tu fait les réglages nécessaires, selon que ta vidéo est progressive ou entrelacé?

- il y a une énorme pub en bas à droite pour CCE
Envoie moi ton mail par message privé, je peux t'arranger ça ;)

- en sortie, j'obtiens un fichier .mpv à la place des 3 ou 4 .vob attendus  :??:  et cette sortie n'est pas lisible par powerdvd...
C'est normal, il faut maintenant que tu remux le MPEG2 avec un logiciel type DVD Maestro.

Apparamment, tu sembles un peu perdu pour réencoder. Je te conseille d'aller faire un petit tour sur ses 2 sites, ça t'aidera pas mal ;)
www.natdom.com
www.dvdcreation.net

Message édité par Nico-Rep le 13-02-2004 à 09:46:25
n°586832
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-02-2004 à 14:19:52  profilanswer

j'ai justement suivi le site dvdcreation.net pour faire cette première compression

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Problèmes avec CCE

Sujets relatifs
Problèmes son lors de lecture de dvdVirtual Dub, Interleaving, frame rate pour resynchro, gros problemes
Problemes sur archos av320problèmes avec le kiss dp-450
Difference entre CCE 2.5 et CCE 2.67 ? (Cinema Craft Encodeur)Voit ton encore une différence entre CCE 2.67 et DVDShrink 3.0B5?
[Autoradio MP3] Problèmes avec CD-R[webcam vs. TV] == problemes
Problème avec CCEquestion sur l'encodage pour VCD (avec dvd2svcd , CCE ou TMEGenc)
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec CCE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)