Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MSN messenger et Quickcam 4000 pro : gros problemes !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN messenger et Quickcam 4000 pro : gros problemes !!!

n°542009
iverson
Posté le 18-11-2003 à 12:33:38  profilanswer
 

voila, j'ai une quickCamPro 4000 et donc je l'utilises pour messenger, quand je l'allume, l'image est fluide mais des k'une personne se connecte, l'image est mega ralenti, genre 1 image toutes les 5 secondes ! pourtant avant, j'avais un quickCamMessenger le logitech et ocun souci ! donc si vous savez d'ou viens le problème
connexion ADSL 512 !
jai également changé de config chez moi et effectivement, ca fait toujours pareille, ji comprend rien !!!

mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 12:33:38  profilanswer
 

n°542015
com21
real men don't click
Posté le 18-11-2003 à 12:40:46  profilanswer
 

bah elles sont en kel resolution tes images ;)
 
si la résolution est trop grande il est normal que ce soit assez ralenti vu que tu n'upload qu'a 16Ko/s au maximun


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°542109
iverson
Posté le 18-11-2003 à 14:56:29  profilanswer
 

bah justement dans messenger , tu peux pas reglé ta resolution ?
en tout cas, jai rien trouvé dessus !
jai jsute reglé la resolution depuis le soft logitech, jlai mis en tout petit, mais rien de changé

n°544651
com21
real men don't click
Posté le 23-11-2003 à 15:30:56  profilanswer
 

je crois pas que messenger utilise le soft de logitech pour la resolution
 
donc en gros ça ne doit pas etre modifiable


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°544653
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-11-2003 à 15:33:06  profilanswer
 

Iverson a écrit :

voila, j'ai une quickCamPro 4000 et donc je l'utilises pour messenger, quand je l'allume, l'image est fluide mais des k'une personne se connecte, l'image est mega ralenti, genre 1 image toutes les 5 secondes ! pourtant avant, j'avais un quickCamMessenger le logitech et ocun souci ! donc si vous savez d'ou viens le problème
connexion ADSL 512 !
jai également changé de config chez moi et effectivement, ca fait toujours pareille, ji comprend rien !!!


meme config aucuns blemes mais j'utilise surtt netmeeting pour la vidéoconf, c'est plus robuste...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°544683
CYBERUS
Posté le 23-11-2003 à 16:48:27  profilanswer
 

J'ai les memes blems avec une quick cam pro

n°546638
iverson
Posté le 27-11-2003 à 10:03:08  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  MSN messenger et Quickcam 4000 pro : gros problemes !!!

 

Sujets relatifs
problemes de dts avec mon ampliProblèmes de scènes inversées ( a l'envers, tête en bas ) dans un jeu
Messenger 6.0 pas de sonproblèmes pour graver un CD audio DTS
problémes avec la sound blaster 4.1 digital!problèmes DIV X
problème pour découper un gros fichierPCTV Rave problèmes ac (WinDVR 3, PowerCVR 2...) recherche de solution
problemes d'acquisition tvTransfert DV -> Divx : Gros nul !
Plus de sujets relatifs à : MSN messenger et Quickcam 4000 pro : gros problemes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR