| |||||
| Auteur | Sujet : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions |
|---|---|
st emilion | Reprise du message précédent :
octobre --------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 13:58:32 ![]() ![]() |
logo0o | fera t'elle emetteur FM comme la pekbox v3 ?
|
poonky | pas d'émetteur FM pour le TViX |
ANGUS058 | Salut,
|
Mendes | Bonjour tout le monde,
Message édité par Mendes le 13-09-2006 à 12:11:53 --------------- "Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes." |
alfoo55 Between Paris & Tel-Aviv | slt à tous.
|
poonky |
|
logo0o | pas de probleme pour le reseau en CPL ? |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 09:49:50 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je peux te faire un essais si tu veux, donne moi une url en MP pour telecharger un fichier. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est juste que tu me donne une adresse ou je peux télécharger un de tes fichiers, on peux faire ça par mail si tu veux, mais je doit etre limité à 10Mo par envoi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
newdecibels | ok donne moi une adresse je t'envoi un fichier vidéo de 10 méga
|
PeGGaaSuSS |
|
VinZ13 | A votre avis:
|
markelise | Bonjour,
|
tafkap | Oui ça le corrige. |
totolerobot tohubohu | DVI>VGA possible |
PeGGaaSuSS |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dragonxx | J'ai trouvé, il y a bien un problème. C'est le bouton power qui ne marche pas tout simplement.
Message cité 1 fois Message édité par dragonxx le 13-10-2006 à 12:16:28 |
dragonxx | . Message édité par dragonxx le 13-10-2006 à 12:14:40 |
hbt_oz |
Message édité par hbt_oz le 13-10-2006 à 21:24:48 |
nosens |
Message édité par nosens le 16-10-2006 à 10:40:46 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
poonky | nouveau Firmware béta 1.9.2: ftp://ftp.dvico.com/Products/TViX [...] sc_kor.zip
|
stf | firmware 1.9.5 sorti !
|
metah1 |
|
_nrj |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le français, lis le topic, il y a la manip à faire pour metre le tivx en français par défaut (en passant par le menu caché)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un système Onkyo ? Donnez vos impressions... | Boitier Multimédia: Tvix, PeekBox , Freecom? |
| [TVIX] Aucun fichiers disponible sur la TV | Problème de synchro sur TVIX |
| s/vhs sur tvix | Mobi disk de storex vs TVix |
| le tvix pour tous | Lecteur DVD de salon supportant l'Mpeg4 AVC : TVIX HD M-5100SH |
| problème lecture tvix dvico M3000F | |
| Plus de sujets relatifs à : DVico TViX-HD M-5000U - Premières impressions | |