Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVDR 725 H et Canal+ : Pb enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVDR 725 H et Canal+ : Pb enregistrement

n°931124
tivain
Posté le 24-08-2005 à 20:03:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède le DVDR725H.
J'en suis très content (pas de pb avec le guide + par exemple) sauf que...
Je n'arrive pas à enregistrer CANAL Plus lorsqu'il est brouillé alors que j'ai le décodeur.
J'ai bien mis le décodeur à OUI pour le canal 4 et même mis à jour le firmware (conseil de la hotline Philips)
Mais certaines fois, mes enregistrements de Canal Plus restent brouillés (un peu génant !!!)
 
Si vous pouvez m'aider, ce serait génial (c'est un pu bêyte d'avoir le top de la techno et de pas pouvoir enregistrer une chaine avec un décodeur vieux de plusieurs années!!!!)
 
A+  
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2005 à 20:03:28  profilanswer
 

n°931164
Delphi7
Posté le 24-08-2005 à 21:45:33  profilanswer
 

tivain a écrit :

Je possède le DVDR725H.


Le forum est ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 264-44.htm
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DVDR 725 H et Canal+ : Pb enregistrement

 

Sujets relatifs
probleme lecteur graveur dvdr 610 philipsaide install parabol canal st et atlantic bird
lg rh7500 lire un dvd pendant un enregistrement ?comment avoir canal + par logiciel
canal + et tntProblème d'enregistrement avec carte son Sound Blaster Live 5.1
Enregistrement VCR correct impossible avec "ma ligne tv"lecture en cours d'enregistrement sur LG RH7500
Enregistrement de vidéos en streamingDVDR avec HDD80go <300€, qui connait Pro Vision DHR 300?
Plus de sujets relatifs à : DVDR 725 H et Canal+ : Pb enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR